ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La old team en hibernation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La old team en hibernation ? Empty
MessageSujet: La old team en hibernation ?   La old team en hibernation ? EmptyDim 27 Jan - 19:52

Je rappelle aux membres de la old team que nous sommes virtuellement leaders de notre championnat, malgré nos deux matchs de retard, et toujours en lice en Coupe du VDM, au stade des 8ème de finale... ce qui devrait nous promettre une deuxième partie de saison palpitante !

Lorsque le temps va s'avérer plus clément, nous allons enchainer les matchs pendant plusieurs semaines. J'espère donc que la plupart d'entre vous continue de travailler physiquement... parce que la plupart d'entre vous brillent par leur absence aux entrainements et autres manifestations organisées pour se maintenir en forme... ce qui est quelque peu inquiétant... et désolant pour ceux qui se démènent pour organiser lesdites solutions de rechange !

Ce matin, nous étions 6 anciens pour le futsal : yo7yo1, Zai, Ludo, Tony, Coach et... Vitor qui évolue habituellemet avec les CDM ! C'est beaucoup trop peu surtout si l'on songe que vous étiez à peu près un nombre similaire jeudi dernier !!! J'ai du mal à comprendre que des joueurs qui auraient dû évoluer en championnat toute la matinée n'ont pas trouvé à s'organiser pour se libérer 1h30 ce matin ! Il y a quelque chose qui m'échappe...

je vous rappelle que nos succès de l'automne ne nous sont pas tombés tout cuit dans les mains, mais qu'ils ont été la résultante d'un vrai travail de fond.

Je pense que nous pourrons nous entrainer normalement jeudi. Je compte donc sur une présence massive des anciens... à l'heure... car le programme consistera à partir dans la ville à 20h45... pour une séance de foncier INDISPENSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

La old team en hibernation ? Empty
MessageSujet: Re: La old team en hibernation ?   La old team en hibernation ? EmptyLun 28 Jan - 20:22

Désolé pour ma part mais, préparant le semi de Paris, j'ai préféré braver la pluie plutôt que d'être au chaud dans une salle...arf arf arf...

Sinon, concernant l'entrainement de ce jeudi et à la vue les conditions météos récentes, une séance dans la ville est effectivement la bienvenue.

Prenez donc vos baskets...et relayez l'info au plus grand nombre afin d'éviter l'excuse "je savais pas, j'ai oublié mes chaussures"... cheers

A jeudi en forme...pour un départ à 20h45

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
 
La old team en hibernation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match CDM Team/Old team jeudi
» Jeudi 4 octobre : remise des trophées
» Bon match la old team
» Old Team : LGDQ out :-(
» Barbecue de la old team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: