ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Barbecue de la old team

Aller en bas 
+2
yo6yo4
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyDim 4 Sep - 19:32

Je crée simplement un sujet pour rappeler aux intérressés que la old team organise un barbeuk chez Yo6yo4, à partir de 20 h, vendredi soir prochain, soit le 9 septembre.

Comme à l'accoutumée, chacun doit apporter à manger (un sucré ou un salé) et une boisson (alcool ou non).

Je laisse le soin à Yo6yo4 d'apporter toute précision utile à ce sujet, en le remerciant encore une fois vivement pour son hospitalité.

Utilisez le forum pour mentionner votre présence et votre apport, et faciliter ainsi l'organisation de la soirée par notre hôte.

PS : S'agissant de la remise de la Coupe du "meilleur joueur vétéran 2010", et sans vouloir mettre la pression sur quiconque, je rappelle qu'il reste encore trois votes et qu'en l'état, un seul petit point sépare nos deux prétendants : LGDQ et Croustipat ! Le suspens est à son comble !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyDim 4 Sep - 19:51

J'ai oublié de mentionner que je venais accompagné de femme et enfants, avec un coca et un dessert.

En revanche, je reviendrai du Futuroscope et ne serai vraisemblablement présent qu'à partir de 21 h !
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyLun 5 Sep - 20:17

Bonsoir,

... nous allons procéder dans un 1er temps à un recensement afin d' évaluer le nombre de participants ainsi que leur contribution.
Le but est de trouver d'ici jeudi un tant soit peu d'équilibre dans le repas et cela afin d' éviter de se partager 12 taboulets , 10 litres de pinard , le coca et la tarte du coach .

Sans rapport culinaire mais pour l' aisance collective , si d'ores et déjà l'un d'entre vous dispose d'une table pliante , elle(s) seraient la bienvenue.


Pour votre participation , je vous propose de vous positionner selon les indications suivantes :
( Nombre / { Salé | Sucré} / Boisons ).

Le pain est un cas particulier qu'il faudra traiter. Une personne doit s'en charger sans contribution du sucré/salé.

Je me charge de la partie barbuc.

le RDV se se situe au 16 rue des P o u t i l s Villecresnes et cela vers 20 heures.

On finalisera le tout jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyMer 7 Sep - 19:02

( 2 / { Taboulé et autres entrées } / Coca + un peu d'arsenic pour Pat lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyMer 7 Sep - 19:49

slt
nous serons 2. un dessert + gateaux appero.
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyMer 7 Sep - 21:27

salut a tous! la crousti family afro se composera uniquement de 2 personnes pour changer Laughing on se charge du camenbert a faire rotir sur le BBQ pour les fins connaisseurs flower + une bouteille de vin rouge et le pain (quantité ???). Mon LGDQ si le sort ne m'étais pas favorable sache que ce ne serait pas une déception face au meilleur joueur de la saison et ce serait une juste récompense pour toi... alors les dés étant jetés "booon chance" (référence au film TAKEN). alors a vendredi avec le sourire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyMer 7 Sep - 22:17

Il ne reste plus que deux votants... et trois points séparent désormais notre duo Rolling Eyes Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
rippoz




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptyJeu 8 Sep - 14:42

nous serons deux un dessert et une bouteille de vin
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team EmptySam 10 Sep - 16:58

Encore un grand merci à nos hotes d'un soir pour l'organisation de cette sympathique soirée, agrémentée par le retour de Yao, le passage de Doc et la victoire au finish de LGDQ pour le titre de meilleur joueur 2010-2011. Distancé encore de trois points 24 h plus tôt, notre gardien volant (29 pts) aura su profiter des deux derniers votes pour passer d'une petite tête devant Croustipat (28 pts). Sucré (17 pts) complète ce beau podium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue de la old team Empty
MessageSujet: Re: Barbecue de la old team   Barbecue de la old team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbecue de la old team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» old old dream team !
» Jeudi 4 octobre : remise des trophées
» Repas de la Old team
» Calendrier de la old team
» Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: