ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 old old dream team !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Gaucho

El Gaucho


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2012

old old dream team ! Empty
MessageSujet: old old dream team !   old old dream team ! EmptySam 7 Avr - 7:04

Messieurs bonjour,
Certains d'entre vous m'auront vu évoluer, certes piètrement, je sens déjà les railleries !!! Very Happy , sur les terrains de Vandar de 1978, époque de l'avenir 94 jusqu'en 2006 où je brillais plus par mon absence qu'autre chose.
Cependant, je n'oublie pas ce club qui vit grâce aux acharnés du ballon rond que vous êtes tous. Et pour cela, RESPECT MESSIEURS.
Je suis de près vos résultats depuis ma province nantaise où je séjourne maintenant depuis 4 années. La motivation, la camaraderie et le plaisir sont toujours là comme à l'époque. Là est bien l'essentiel, n'est ce pas ?
Pour ma part, je me suis tourné du côté du ballon ovale. Autres ambiances surtout pendant et après les matchs Wink.
Je reviens assez souvent sur Noiseau et Villecresnes où je passe en pélérinage pour montrer aux enfants 13 et 10 ans où évoluaient leurs père et grand-père.
J'essaierai prochainement de câler ma venue sur Vandar un jour de match à domicile.
D'ici là, que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

old old dream team ! Empty
MessageSujet: Re: old old dream team !   old old dream team ! EmptySam 7 Avr - 14:58

Heureux d'avoir de tes nouvelles El gaucho ! La fête du club est le dimanche 1er juillet prochain. Si tu es dans les parages, nous serions ravis de te revoir...

D'ici là, porte-toi bien.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
old old dream team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match CDM Team/Old team jeudi
» Jeudi 4 octobre : remise des trophées
» Barbecue de la old team
» Repas de la Old team
» Calendrier de la old team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: