ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Match CDM Team/Old team jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Match CDM Team/Old team jeudi Empty
MessageSujet: Match CDM Team/Old team jeudi   Match CDM Team/Old team jeudi EmptyMer 22 Juin - 12:07

Match retour demain soir entre la CDM team et la old team, en rappelant que le match aller s'était soldé par une victoire au forceps de la CDM Team (3-1) acquise dans les 5 dernières minutes, dans la pénombre... et alors même que la plupart des anciens n'avaient pas leur paire de lunettes sur le nez : Cool Rolling Eyes Embarassed ! C'est pas du joli...

Le RDV est fixé à 19 h 30, pour débuter le match le plus tôt possible.

S'agissant de la old team, tous ses membres sont convoqués. On devrait donc retrouver la plupart des joueurs qui ont disputé la rencontre la semaine passée, avec peut-être en plus Carlos (Ormesson), Kent, Yao et Doc. Ed, toujours en délicatesse avec son genou, m'a confirmé qu'il ne pourrait pas jouer. Comme dab, si d'autres éprouvent des difficultés à se libérer, qu'ils me préviennent via le forum ou sur mon portable.

Enfin, je vous rappelle, d'un point de vue administratif, qu'il devient urgent de me rendre :

- votre demande de licence dûment signée par votre médecin
- votre cotisation d'un montant de 100 euros

Pour les nouveaux joueurs, ils doivent en outre me communiquer :

- la photocopie recto verso de leur CNI
- une photo d'identité
Revenir en haut Aller en bas
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

Match CDM Team/Old team jeudi Empty
MessageSujet: Re: Match CDM Team/Old team jeudi   Match CDM Team/Old team jeudi EmptyMer 22 Juin - 17:20

doc?????pour son dernier match??????
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Match CDM Team/Old team jeudi Empty
MessageSujet: Re: Match CDM Team/Old team jeudi   Match CDM Team/Old team jeudi EmptyJeu 23 Juin - 9:29

Mes chers (vieux) compagnons de route.

A une exception près, j'aurais fait tous les matchs de cette saison avec vous, amicaux y compris, et c'est donc avec déception que je serai absent ce soir, pour raisons professionnelles (information de dernière minute).

Je compte sur vous pour ne pas fléchir et rattraper le retard sur les jeunes. Je pense qu'en plus Pipe a décidé de mettre des borgnes et des aveugles face à nous, autant en profiter Laughing

Bon match les gars, je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Match CDM Team/Old team jeudi Empty
MessageSujet: Re: Match CDM Team/Old team jeudi   Match CDM Team/Old team jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match CDM Team/Old team jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi : Match CDM/old team
» Bon match la old team
» Match reporté pour la old team
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» La old team pour jeudi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: