ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeudi : Match CDM/old team

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeudi : Match CDM/old team  Empty
MessageSujet: Jeudi : Match CDM/old team    Jeudi : Match CDM/old team  EmptyDim 12 Juin - 17:52

Les deux prochains jeudis seront consacrés à une oppositon entre l'équipe CDM et la old team.

Un match aller-retour, qui permettra aux deux équipes de préparer l'année prochaine, sur la pelouse... plutôt que de "manger de la poussière" sur le stabilisé !

Il s'agit déviter un 20 contre 20 ! Pour la old team, je dde donc aux "vieux" susceptibles de jouer de s'inscrire via le forum ou de me contacter par texto, en me précisant l'heure de leur arrivée s'ils ne peuvent pas être présents dès le début de la recontre. Tous les membres de la old team sont convoqués. Avec nos blessés, nous ne devrions pas arriver à un nombre exponentiel, même avec les recrues.

Pour l'équipe CDM, il vous appartient de prendre attache avec Pipe.

Le but est de nous permettre de mettre les deux équipes convoquées mercredi sur le forum... sachant que nous aurons le plaisir de compter parmi nous ce jeudi, Alex, Arnaud et Tino.

RDV fixé à 19 h 30... pour commencer le plus tôt possible.

Les deux équipes joueront avec des chasubles. Prenez-donc vos affaires d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeudi : Match CDM/old team  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi : Match CDM/old team    Jeudi : Match CDM/old team  EmptyDim 12 Juin - 18:14

Pour tout ceux à qui j'ai remis leur dde de licence, je vous demanderai de la valider au plus vite auprès de votre médecin.

Par ailleurs, le club doit faire face aux premiers frais de la saison. Aussi, pensez à rapporter au plus vite votre cotisation : 100 euros pour le club + 20 euros pour la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi : Match CDM/old team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match CDM Team/Old team jeudi
» Bon match la old team
» Match reporté pour la old team
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» La old team pour jeudi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: