ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La old team pour jeudi !

Aller en bas 
+6
Chab
jp
lgdq
karlito
gegebricolo
Coach
10 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyDim 12 Juin - 18:32

Equipe Old team pour jeudi :

1- LGDQ
2- Yo7yo1
3- Oldjack
4- Papa
5- Croustipat
6- Jé
7- Tino
8- Karlito
9- Ludo
10- Coach
11- Carlos
12- Tony
13- Chabal
14- Tonton JP
15- Figatellix
16- Sucré
17- Zaï

J'actualiserai cette page au fur et à mesure des réponses de chacun.


Dernière édition par Coach le Mar 14 Juin - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyDim 12 Juin - 18:36

Message pour LGDQ : c'est une erreur de manip de ma part, ce message (Equipe Old team)devait figurer sous le sujet "Jeudi : match CDM/Old tema"... et non constituer un sujet à part !

Peux-tu corriger mon erreur ? Merci par avance...


IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyDim 12 Juin - 19:47

OK pour moi mais uniquement pour jeudi prochain concernant la confrontation CDM/old team.
J'en profite également pour questionner les membres vétérans afin de :
- voir l'animateur d'entrainement que vous souhaiteriez avoir pour la saison prochaine
- connaitre les exigences en terme d'entrainement (foot à gogo toute la saison comme évoqué par certains (et qui impliquerait un entretien physique en parallèle pour chacun) ou entrainement plus élaboré)
- voir si un effort peut etre fait pour arriver à l'heure et commencer au plus tard à 21 heures chaque séance.

Merci et à jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyDim 12 Juin - 20:44

Coach, tu peux me mettre en 8 dans ta liste.

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyDim 12 Juin - 21:13

Je suis pour ma part partisan des entrainements à thème concoctés de main de maître par Gégé qui, de par son message, laisse paraître à mon sens un certain désarroi dû au rapport investissement personnel / retour effectif (que je te comprends mon Jé).
Le total "foot à gogo" présente en effet à mon sens un intérêt technique des plus limités, où les défenseurs natifs peuvent s'amuser à rester plantés en attaque, où l'ivresse consiste à dribbler parfois quelques plots humains avant d'expédier une mine à trois mètres dans le petit but et se gargariser du résultat plus que de la manière... Je pense que ce mode est moins facteur de progression que d'amusement stricto sensu. Notre marque de fabrique a toujours été d'allier travail technique et "récompense ludique", pourquoi ne pas continuer ainsi, et améliorer les frappes de balles, les combinaisons devant le but, la tactique, la relance du gardien ?
Notre fin de saison, compte-tenu de notre effectif réduit, nous a empêché de travailler sérieusement devant le but le jeudi au "profit" d'un foot à gogo systématique...on a pas pu faire autrement, et cela ne nous a pas forcément aidé le dimanche...
Vous l'aurez donc compris, je suis POUR que le travail de "la petite s." perdure
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 11:13

Je rebondis sur les interrogations de Jé et sur les observations de LGDQ.

Nous tentons de mettre en place un groupe plus dense en qualité et en quantité pour la saison prochaine, aux fins de parvenir à des résultats plus conformes avec nos objectifs. Dans cette optique, il est évident que si certains entrainements pourront ponctuellement virer au "foot à gogo", en fonction du calendrier... la grande majorité d'entre eux obéiront aux canons habituels en la matière : travail physique, ateliers techniques, exercices devant le but, etc... et que je compte prioritairement sur toi, mon Jé, pour nous concocter des programmes aux petits oignons.

Le retour sur investissement sera nécessairement meilleur dans la mesure où l'on peut songer que le nombre de joueurs présents à l'entrainement devrait être beaucoup plus satisfaisant. Par ailleurs, nous avons pu constater en cette fin d'année que de nombreux matchs à notre portée - en dépit des absences - nous ont échappé, principalement parce que nous avions délaissé le travail physique depuis plusieurs semaines. Comme nous ne sommes pas idiots...

Pour mettre tous les atouts de notre côté, nous devrions du reste agrémenter notre début de saison, outre les matchs amicaux traditionnels du dimanche, par une ou deux rencontres amicales le jeudi soir... ce qui nous imposera de travailler le foncier le mardi... ce qui peut paraitre lourd, mais il faut savoir ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 13:00

ok pour moi... le 14!
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 16:34

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 19:37

Bah on s'emmerde pas chez les vieux...
Tino joue avec vous? Karlito également? Ca va vous faites vos courses tranquilles chez nous...!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 20:12

j'essayerai d'être présent
afro
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyLun 13 Juin - 22:37

Ouais j'ai remarqué ça aussi!
C'est bien la période du mercato mais nous n'avons reçu aucune offre...
Revenir en haut Aller en bas
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyMar 14 Juin - 17:30

ok pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyMar 14 Juin - 19:32

Hello,

Ayant un rdv professionnel tardif ce jeudi, je ne pourrai etre présent en début de match. J'essaye d'être là pour la 2e mi temps meme si c'est pas gagné.
Sinon, dispo dimanche si besoin et jeudi prochain.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! EmptyMar 14 Juin - 19:45

ok pour 19h30 a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La old team pour jeudi ! Empty
MessageSujet: Re: La old team pour jeudi !   La old team pour jeudi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La old team pour jeudi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: