ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) EmptySam 24 Sep - 10:12

Rentrée des classes officielle ce WE pour la old team, avec le premier match de championnat de la saison, contre un promu : la VGA Saint -Maur.

Les joueurs convoqués sont les suivants :

1. LGDQ
2. Yo7yo1
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Zaï
8. Ed (à confirmer)
9. Yao
10. Coach
11. Ludo
12. Papy
13- Oui-Oui
14- Tonton JP

15- The Daux (arbitre)

Rdv à 8 h 45 à Vandar.

Prenez un soin articulier à être ponctuel, d'une part, parce que je connais The Daux et qu'il n'hésitera pas à nous faire débuter la rencontre à l'horaire prévu et, d'autre part, parce que Ed (s'il confirme sa présence) et Yao ont des impératifs qui les obligeront à nous quiiter relativement tôt et qu'il serait dommage de devoir s'en priver une partie du match pur la seule raison que nous n'avons pas été fichu de commencer à l'heure !

Nous évoluerons vraisemblablement en noir et gris. Prévoire donc les chaussettes noires.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / VGA Saint Maur 3-0   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) EmptyDim 25 Sep - 13:32

La old team n'a pas tremblé ce matin, face à un adversaire bien organisé défensivement mais trop court physiquement pour pouvoir contenir des vagues de plus en plus nombreuses.

La 2nde mi-temps a ressemblé à une attaque-défense et nous avons eu la patience et l'intelligence de varier nos coups, pour parvenir finalement à nos fins, grace à Yao (2) et à Zaî (1).

Ne boudons pas notre plaisir de commencer la saison par une victoire, ce qui est une première depuis 3 ans. Reste cependant du boulot pour espérer faire une grande saison, tant il est évident que notre équipe a montré trop de lacunes techniques (surtout en 1ère mi-tps) et a éprouvé de sérieuses difficultés à hausser et à changer de rythme.

Le foot à gogo du jeudi soir a peut-être montré ses limites Embarassed Sad Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: Remerciements   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) EmptyDim 25 Sep - 18:07

J'ai oublié de remercier The Daux pour son arbitrage et l'épouse de Ludo, qui nous a apporté les oranges. L'oubli de la semaine dernière est oublié Wink Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) EmptyLun 26 Sep - 19:43

Salut à tous,

Un p'tit message à Pat dont j'ai récupéré la veste de survet qui se trouve dans le local à matériel dans un placard!!

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) EmptyLun 26 Sep - 22:16

jp a écrit:
Salut à tous,

Un p'tit message à Pat dont j'ai récupéré la veste de survet qui se trouve dans le local à matériel dans un placard!!

A jeudi


MERCI JP !!!

ON SE VOIT PLUTOT DIMANCHE SAUF CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE CAR JE PARS DEMAIN MATIN POUR NEW YORK JUSTE QUELQUES JOURS Smile BON ENTRAINEMENT A TOUS. CROUSTI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)   AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VGA Saint Maur/AVISBA (Anciens)
» VGA Saint-Maur/AVISBA (Anciens)
» AVISBA / FC Saint Mandé (Anciens)
» FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)
» Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: