ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
+2
jp
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyVen 4 Nov - 23:33

Les joueurs convoqués dimanche sont les suivants :

1. LGDQ
2. Papy
3. Tony
4. Sucré
5. Croustipat
6. Jé
7. Chouba
8. Yo6yo4
9. Yao
10. Tonton JP
11. Ludo
12. Zaî
13- Oui-Oui
14- Yo7yo1


Rdv à 8 h 45 au PARC DES SPORTS DU TREMBLAY
161 BLD DE STALINGRAD
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE

Surface de jeu : Gazon synthétique.

Prendre toutefois de quoi jouer sur une pelouse, bien grasse. On ne sait jamais...

Apparemment, pas d'arbitre désigné en dépit de notre demande.

Bon match à vous. Restez solidaires et concentrés, dans la droite lignée de nos prestations depuis le début de la saison, et le résultat devrait logiquement suivre. Nous traçons notre route...

Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptySam 5 Nov - 15:02

Bonjour à tous,

Nous ne disposons pas pour le moment de 15è! (touche si requis par l'arbitre - à défaut pour encourager et aiguiller le coaching!)...

N'hésitez pas à m’appeler si l'un de vous est dispos pour passer faire un p'tit tour au Tremblay vers 9H30!

A demain

Allez l'AVISBA!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 13:43

Je crois que les anciens ont remporté leur rencontre 1-0 sur un but de Ludovic... Ce qui est déjà une bonne nouvelle en soi...
En attendant plus de précisions de la part des acteurs de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 17:46

Score acquis effectivement à la 85ème sur une passe décisive de Tonton JP après un match laborieux, soporifique, où je n'ai eu de cesse d'entendre Croustipat se faire à voix haute la réflexion "mais on dort aujourd'hui".

Effectivement, on a bien dormi en première mi-temps où notre milieu de terrain a été quelque peu malmené tant en défense qu'en attaque par quelques adversaires plus techniques, de sorte que l'écart initial au classement n'était vraiment pas évident.

Alors certes, les occasions n'ont pas plu (du verbe pleuvoir), une de chaque côté en 45 minutes, il fallait donc (ré)agir.

En l'absence de Coach, Tonton JP a pris les rennes en se sortant suite à une mi-temps quelque peu "difficile", Jé et Oui-Oui s'assurant le rôle de numéro 6 alors que le pauvre Chouba, vraisemblablement fatigué dès ce matin (sans que l'on comprenne vraiment pourquoi...) héritait du drapeau de touche (curieusement il ne rentrera plus de la partie...sûrement pour le préserver d'une expulsion Razz ).

Dès lors, ce fut un peu mieux ! Un milieu contenant mieux a priori les salves adverses mais ayant parfois quelques absences, une faculté extraordinaire à se "débarrasser" du ballon, revenant inexorablement dans les pieds adverses, mais de la volonté.

Et puis, comme toujours, le temps a joué en notre faveur. A la suite de quatre occasions nettes (Yao x2, Ludo, Oui-Oui) c'est notre stratège Tonton JP qui, entré en fin de match, a donné une balle à Ludo sur le côté droit qui s'est enfoncé dans la surface avant de décrocher une frappe pleine lucarne.

La fin de match a été impeccable, malgré un arbitrage maison avéré. L'équipe a montré une solidité exemplaire.

Bref, sur le jeu nous avons été plus que moyens, sur les occasions nous avons été meilleurs, la victoire si minime soit-elle a tout de même illustré la physionomie de ce match sans grand spectacle.

Maintenant moi, j'ai vu cette partie de mes buts Wink

PS : c'est amusant que Papillon parle de notre résultat sans que personne n'indique celui des jeunes, mis à part le fait qu'ils aient trouvé une nouvelle "pool" devant...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 18:01

Bonjour à tous,

Une petite mais "o" combien précieuse victoire pour la Old Team ce matin!
But de Ludo vers la 80è mn, pour un score de 1 à O face à une équipe de St Mandé, certes courageuse, mais assez limitée, ce matin, offensivement.

A noter encore une fois, 2 mi-temps assez différentes, la seconde étant beaucoup plus probante, illustrée par ce but tardif, et une certaine maîtrise collective affichée salvatrice (solidarité, endurance, qualité du banc de touche).

Néanmoins, comme déclamé ou discuté par notre capitaine au long cours ce matin, et observé par notre Coach ce jeudi, il nous appartient à tous, et pour certains plus particulièrement (moi le premier!) d'élever notre niveau physique!

Il n'y a aucun secret pour cela, sinon du travail et de la sueur, ce qui passe tout d'abord par la ponctualité aux entraînements!
Il serait heureux de donner un véritable sens aux progrès réalisés cette saison... et pourquoi pas d'aspirer à certains rêves!!

Allez l'AVISBA

A noter également ce matin dans les faits de jeu, 2 joueurs sortis sur blessure (Yo7yo à priori plus par précaution, Zaï sur contracture... des nouvelles?)

Ah... Je vois que LGDQ a brandi sa plume avant moi...Cela ne m'étonne pas!!


Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 18:46

Ayant un redoutable esprit de contradiction, je fais remarqué que nous n'avons pas un problème de physique mais plutôt de qualité de jeu.

Plusieurs match en témoignent cette année, nous passons devant en seconde mi-temps grâce à notre constante physique. Beaucoup de nos adversaires ne s'entrainent pas mais disposent de belle qualités individuelles . Du coup , ils parviennent à nous mettre par moment en danger autant que nous nous y mettons nous même.

Si le jeu c' est enfin orienté sur un 10 en position à la 85 ème minutes j' en conclue que nous avons des progrès à faire sur le plan du placement et des choix dans notre jeu.

Sinon bonne nouvelle Lusitanos à perdu contre st-maur 1-0;
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 20:30

Yo6yo4, comment te dire...

On ne veut plus t'entendre !


Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 22:05

Je n'ai pas parlé du résultat des jeunes??? Pourtant j'ai mis un bon gros pavé sur le sujet... Mais à l'endroit concerné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Nov - 22:50

Juste pour apporter qqs precisions a ces differents resumes exhaustifs et precis. Tout d abord, bravo messieurs cheers (car avant toutes choses seule la victoire compte!!!). Alors certes la qualite de la prestation d aujourd hui n a pas ete a la hauteur de nos attentes mais avec 3 victoires et 1 nul , le debut de saison n'a jamais ete aussi bon !!! Surprised a lire le niveau d exigence attendu dans vos messages, je me m inquiete pas pour notre motivation. Laughing comme le souligne YO, notre physique est une force mais 1.cela s'entretient et 2.nous ne sommes pas tous au meme niveau Shocked ce qui peut expliquer nos difficultes de ce matin. Alors gardons le sourire, le plaisir de jouer ensemble et de gagner ensemble cheers Fier d etre votre capitaine ! CROUSTI (merci de vos efforts pour demarrer a l heure le jeudi et moi le premier, je m'arrangerai pour y etre IN TIME, je compte sur vous )
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) EmptyLun 7 Nov - 19:36

Félicitations à tous pour cette victoire, manifestement un peu tirée par les cheveux mais o combien importante puisqu’elle nous permet de poursuivre sur notre lancée et, accessoirement, de reprendre la tête de notre championnat avec la perspective d’enfoncer le clou dès la prochaine journée face à Boissy, la lanterne rouge, pendant que nos principaux concurrents continueront d’en découdre entre eux…

Gagner des matchs quand on n’est pas souverain, c’est plutôt bon signe ! Par ailleurs, en terme de qualité de jeu, le retour (vraisemblablement) prochain de Ed devrait nous faire le plus grand bien…

Merci pour également pour vos résumés très complets… très précieux quand on est éloigné comme je le suis !

Je compte sur votre présence massive (et ponctuelle) jeudi pour préparer le plus sérieusement possible le 2nd tour de la Coupe du VDM contre une équipe d’Excellence. Il va s’agir, sans nul doute, d’un match délicat mais aussi d’un très bon test. Des matchs comme on les aime, en somme !

Pour ma part, et sauf à rencontrer des problèmes de transport aérien, je suis censé atterrir à Orly dimanche vers 6h du matin et serai donc parmi vous pour le match de Limeil, soit pour officier à l’arbitrage, soit pour vous coacher.

Bonne semaine à tous.

Coach… en direct de Gosier (Guadeloupe) Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)   FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Saint Mandé / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: