ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) EmptyVen 4 Fév - 12:33

Huitième de finale particulièrement attendu ce WE pour la old team, qui va tenter d'aller chercher une qualification historique pour les quarts de finale de la Coupe du VDM et faire ainsi honneur indirectement à nos jeunes, brillants vainqueurs de cette compétition l'année passée en CDM et aujourd'hui dans l'incapacité de défendre leur trophée !!!

Ce "foutu" réglement qui leur joue un bien vilain tour constitue en revanche une chance inespérée pour notre équipe vétérans de rêver d'un beau parcours dans une compétition amputée exceptionnellement de tous les cadors évoluant en Ligue.

En face, source de motivation supplémentaire, nous retrouvons les Lusitanos (Excellence) qui nous ont sorti l'année passée en 32ème de finale (3-2).

Cela dit, le groupe convoqué demain est le suivant :

1. LGDQ
2. Yo7yo1
3. Tony
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed
9. Yao
10. Coach
11. Doc
12. Yo6yo4
13. Chabal
14. Tonton JP

15. A déterminer

Rdv donc à 8 h 45 au STADE DES CORNEILLES, BOULEVARD DES CORNEILLES
94100 ST MAUR DES FOSSES. Surface de jeu : Gazon synthétique

Un arbitre a été nommé. Alors, pas d'erreur. Soyons à l'heure pour préparer au mieux notre rencontre.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Fév - 16:21

Bien joue les anciens...!
Quart de finale...! Il manque plus grand chose!!!
Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: L'aventure continue !   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Fév - 18:04

La old team a sorti le bleu de chauffe aujourd'hui pour parvenir à ses fins. Dominée durant la très grande majorité du match, notre équipe a frappé à deux reprises en contre par Doc à chaque fois... puis défendu, défendu et encore défendu, avec notamment un très grand LGDQ dans les buts, pour obtenir une qualification historique pour les quarts de finale de la Coupe du VDM Anciens.

Comme dirait Papa, "ce n'est pas le football qui en est sortie grandi" mais l'essentiel était ailleurs, non seulement dans la qualification, mais aussi dans la solidarité exemplaire et le combativité dont a fait preuve l'ensemble du groupe. Et finalement, je dois bien l'admettre : bon sang, qu'elle était belle cette victoire à la pyrrhus !

Maintenant, il va falloir continuer à bien bosser pour se préparer au mieux pour une seconde partie de saison qui s'annonce alléchante...

PS : Un énorme remerciement à Papa et à Maman David, qui ont fait le nécessaire en milieu de semaine pour que notre match soit arbitré par un officiel (je ne préfère pas imaginer le déroulement de la rencontre dans le cas inverse), à Figatellix, qui a officié à la touche au pied levé et à Vitor, Rippoz et Papa qui nous ont poussé tout le match. Cette victoire est également la leur...
Revenir en haut Aller en bas
pelicano44




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Bravo les vieux !   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) EmptyDim 6 Fév - 19:08

Putain, trop bon !

Cela fait des semaines, pour ne pas dire des mois, que je consulte régulièrement ce forum espérant suivre quelque peu le cours de vos aventures. Je dois dire que j'étais sur le point de me résoudre à ne consulter que le site de la FFF, pour me contenter des résultats, tant ce forum était triste et plat. Va savoir pourquoi, j'ai fait une dernière tentative. Une sorte de réflexe conditionné sûrement.

Et, heureusement ! Coach, là, tu m'as redonné les poils ! Je suis fier de vous, bande de vieux machins. A défaut de pratiquer encore du grand football à vos âges avancés, gardez le coeur et la solidarité. Vu les qualités humaines des loustics qui composent l'AVISBA, je ne me fais pas de souci pour ça, même si parfois on ne peut éviter quelques couacs. Bon, je m'arrête là où la rouquine va encore me reprocher d'écrire un roman (à l'eau de rose et chacun sait qu'il préfère le jaune !) et, de toute façon, ses jeunes se sont déjà endormis avant la fin du premier paragraphe !

Je finirai juste en disant qu'il ne s'agit certainement pas d'une victoire à la Pyrrhus. Une telle victoire, c'est quand les sacrifices qu'on doit consentir pour l'obtenir ne valent finalement pas le coup. Or, je suis bien sûr que même si vous en avez vraiment chié ce matin le résultat en valait largement la peine. Je dirai même que ces victoires là sont les plus bandantes !

C'est bon Yoyo, j'ai fini. J'suis con, il s'en fout, l'est déjà parti à l'apéro !

A plus les gaziers.
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) EmptyLun 7 Fév - 17:12

Félicitations pour ce résultat qui nous propulse en 1/4!
Désolé de ne pas être venu vous supporter mais j'étais en Province.
Je serai présent jeudi pour reprendre tranquillement!

Ne lachez rien!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)   Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lusitanos/AVISBA (Anciens)
» US Lusitanos/AVISBA (Anciens)
» AVISBA / US Lusitanos (Anciens)
» AVISBA / Lusitanos (Anciens)
» AVISBA / VGA Saint-Maur (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: