ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)   FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) EmptyVen 10 Sep - 21:50

Ultime répétition pour la old team ce WE, avant la reprise du championnat dimanche prochain.

Les joueurs convoqués pour jouer contre le FC Porto la Portugaise (1D 93) sont les suivants, étant ici rappelé les absences non seulement de LGDQ (blessé) mais aussi de Doc et de Sucré (naturellement laissés à la disposition du groupe CDM) :

1- Jeff
2- Papy
3- Tony
4- Papa
5- Croustipat
6- Jé
7- Oui-Oui
8- Ed
9- Yao
10- Coach
11- Yo6yo4
12- Rocco
13- Chabal
14- Tonton JP
15- Yannick alias "Crunch"

RDV à 9h au stade Georges Foulon, avenue de Verdun à Neuilly sur Marne.

Nous évoluerons sur une pelouse, en gris et noir (chaussettes noires).

Un merci tout particulier à Jeff, venu nous prêter main forte...

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)   FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) EmptyVen 10 Sep - 22:41

Bon match à vous les gars, merci à Jeff de me suppléer.

J'ai laissé lors de ma prestation de 20 minutes une paire de gants toute neuve et un maillot qui doivent trainer quelque part (portés par Papillon).
N'hésitez pas à les utiliser pour ce match (et peut-être les suivants... Rolling Eyes), il y aura ainsi un peu de moi dans les excellentes prises de balles que nous fera Jeff (par contre je décline toute responsabilité si les balles vont au fond...)

Pour les news, c'est moyen. Jordy s'occupe intensément de mon cas (on se comprend...) et fait tout afin de me remettre d'applomb pour un test jeudi prochain.

Normalement, c'est six semaines...je m'essayerai au bout de trois, sans garantie mais avec une formidable envie d'être sur le terrain.

Merci de mettre un résumé sur le forum ou de m'envoyer un SMS à l'issu du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé très rapide du match   FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) EmptyDim 12 Sep - 19:43

Victoire 2-1, avec des buts de Oui-Oui à la suite d'une contre-attaque incisive et de Yo6yo4, au prix d'une action collective de tte beauté.

Privée de Sucré, Doc, Ed et de Yao (pd 45 mn, à la suite d'un incident mécanique), la old team a beaucoup, beacoup subie... et l'a emporté grâce à une énorme solidarité et également, il faut l'admettre, à... la maladresse des attaquants adverses !

A souligner : un match ENORME de Pat... devant les buts et de Jeff... dans les buts !!!

Voilà pour l'essentiel. Si j'ai le temps, j'essayerai d'être un peu plus prolixe demain...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)   FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) EmptyDim 12 Sep - 22:01

Merci...excellente nouvelle pour Oui-Oui, et énoorme surprise pour notrre philosophe Yo6yo4 qui a enfin trouvé la formule mathématique lui permettant d'attraper le cadre Rolling Eyes

Que Jeff ait été énorme ne m'étonne pas...puis-je me soigner tranquillement et reprendre...la caméra ?

Si Pat fait un match énoorme avec -6 kgs, attendez-vous à du lourd (enfin...du léger) avec les retours de Chaboule et LGDQ (-33kgs désormais sur la pelouse, faut racheter une laboureuse pour Vandar!)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)   FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto la Portugaise / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / Porto La Portugaise
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» AC VILLENOY\AVISBA (CDM)
» VILLETANEUSE /AVISBA (CDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: