ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVISBA / Porto La Portugaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 9:48

Compte tenu de ma convocation (inattendue) pour le match CDM (mais qui me ravie), c'est Croustipat, secondé par Tonton JP (qui ne sont pas encore au courant) qui prendront la direction du groupe demain matin, pour cette seconde répétition, face à un adversaire, traditionnellement déjà très en jambe à cette période pourtant avancée de la saison.

Yo7yo1, compte tenu de son expérience en la matière, m'apparait tout désigné pour s'occuper de l'aspect matériel de l'organisation (maillots, ballons, etc) ; yo6yo4 s'occupant de la constitution de la buvette (pensez à lui apporter votre obole de 20 euros) et d'autres (qui se reconnaitront) de la vider Rolling Eyes Laughing !

Ceci dit, les joueurs convoqués dimanche sont les suivants :

1. Mon Grand
2. Papy
3. Yo6yo4
4. Yo7yo1
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Abi
9. Yao
10. Mehdi
11. Ludo
12. Zaï
13- The Daux
14- Tonton JP

Outre les joueurs appelés à jouer à Saclay, en CDM, nous déplorons toujours les absences de Papa, Jé et Ed. En revanche, nous pourrons compter sur le retour de Yao et l'arrivée "officielle" de Zaî dans le groupe Very Happy .

Par ailleurs, Gérard viendra nous prêter main forte, ce qui augure (je l'appelle de tous mes voeux) d'un prochain retour vers l'équipe de son coeur... ainsi qu'Abi, qui pourrait signer prochainement, après plusieurs années passées à s'entrainer à nos côtés.

Rdv à 9 h 00 à Vandar.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 14:22

Gégé is back ça fait plaisir du coup pas besoin de moi selon ce que j'en lis Laughing

Juste pour etre bien sur et ne pas mettre de plan je ne suis donc pas present demain??
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 15:01

salut dbi

Vous pouvez faire une mi-temps chacun.

Si cela ne te pose pas de problème.

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 16:23

non c'est cool je repose mon tendon c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 16:49

Ouh la la... ce n'est pas du tout ce qui est prévu mon povre dbi ! Je t'ai laissé un message sur ton portable que tu n'as manifestement pas eu : tu es attendu de pied ferme à SACLAY pour officier à la touche !!! Tu es le seul joueur dont la licence est enregistrée (mais pas validée) et qui ne joue pas ; tu es donc le seul (hormis les joueurs convoqués) qui peut être arbitre de touche officiellement. Du reste, chaque joueur va y passer et toi qui est destiné à disputer toutes les rencontres, tu auras ainsi effectuer ta corvée Very Happy ! En un mot comme en 100, nous avons besoin de toi !!!

Confirme moi la lecture de ce message et ta présence via le forum ou en m'appelant sur mon portable (06 18 46 86 73). Merci...

PS : A la reflexion, je ne dois pas disposer d'un numéro valable pour DBi. Si qq'un peut me le donner au cas où le prinicpal intéressé ne lit pas ce message, cela me permettrait d'assurer le coup auprès de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptySam 10 Sep - 16:53

Oui-oui finalement appelé en CDM, je vais tenter de joindre Figatellix pour que la old team conserve un groupe de 14 joueurs. A défaut, les vieux évolueront à 13 comme la semaine passée, ce qui n'est pas catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise EmptyDim 11 Sep - 17:13

Bonjour à tous,

Amputée de quelques illustres coéquipiers partis du côté de Saclay, notre équipe d'anciens a su rendre une belle copie, ce matin...

En effet, sur une pelouse magnifique arrosée à souhait, et face à une belle équipe de la Portugaise Porto, notre équipe a su revenir dans une partie mal engagée, et au final aurait du l'emporter avec un peu plus de réussite!
Après un premier tiers temps largement dominé par notre adversaire, peu payé au vu d'un unique but, de belle facture cependant, notre équipe a su revenir progressivement, stabilisée par l'entrée de The Daux, finissant même en trombe (égalisation comme plusieurs occasions franches dans le dernier tiers temps!).

A noter, le retour sympathique de notre "Grand" préféré, une prometteuse association en attaque (notre nouvelle recrue, Ludo étant associé à une de nos perles noires de retour, l'illustre Yao!), ainsi qu'un schéma offensif de circonstance avec 2 milieux offensifs excentrés.

Pour résumer, une matinée bien agréable vécue à Vandar, qui a eu le bon goût de se prolonger, à la confirmation du bon début de championnat réalisé par notre équipe CDM, et ses jeunes pousses (et quelques glorieux anciens!).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / Porto La Portugaise Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / Porto La Portugaise   AVISBA / Porto La Portugaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / Porto La Portugaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: