ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVISBA / AVISBA Dimanche 16

Aller en bas 
+3
Croustipat
Coach
Papillon
7 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyVen 14 Oct - 21:02

Concernant les jeunesvoici les infos que j'ai:


Absents et/ou blessés:
Jonathan, Mehdi , Mehdi, Karlito, Sly, Tony, Baguette, JCharles et Dbi (je n'ai pas eu confirmation mais en même temps il n'y aucune raison de prendre un risque sur ce match) soit 9 joueurs...


A priori présents:
Rocco, Taxi, Loic, Ninou, Vitor, Pipe, Regis, Mehdi Moula, Bubu, Fred, JClaude (enfin je crois que c'est ton message que j'ai eu) et Papillon... soit un total de 12 joueurs

Quid des autres:
JChristophe, David, Julien? (ce qui pourrait peut etre porter notre total à 15 joueurs.


Tous les joueurs sont convoqués dans la mesure ou l'objectif sera de dégager un onze de départ, mais que les autres joueront avec les anciens pour compléter leur équipe.

Merci de signaler votre présence (je pense aux trois pour lesquels je ne sais pas) ou votre absence (la je pense a ceux qui sont censés être présents)...

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyVen 14 Oct - 21:03

j'ai compté 24 joueurs... si jamais j'ai oublié quelqu'un... toutes mes excuses, mais qu'il(s) se manifeste(nt)...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptySam 15 Oct - 11:20

Je propose un RDV à 9h15 pour les deux équipes, avec un début de match prévu à 10 h.

Du côté de la old team seront présents :

1. Fixou
2. Zaï
3. Tony
4. Sucré (à confirmer)
5. Tonton JP
6. Jé
7. Ed (à confirmer)
8. Yo6yo4
9. Yao
10. Coach
11. Oui-Oui

Nous compléterons notre groupe par des jeunes, ce qui permettra d'éviter de laisser des garçons sur la touche et au plus grand nombre de disputer l'intégralité de la rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptySam 15 Oct - 12:31

Bon match les vieux et les moins vieux!!! faites vous plaisir sans blessures Razz je ne serais de retour que dimanche prochain le temps de me faire greffer des muscles supplementaires Mad . bon dimanche !!! cheers Crousti
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyLun 17 Oct - 9:56

Ce match était-il si insipide qu'aucun d'entre vous n'en relate les faits de jeu ni meme le score ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Julien




Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2011

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyLun 17 Oct - 10:49

Salut.

Désolé de répondre aussi tard mais j'ai pas regardé le forum depuis jeudi.
Donc j'ai pas vu l'info pour le match.
Je serai plus attentif la prochaine fois.

A mardi

Julien
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyMer 19 Oct - 15:26

Lorsque le forum a été créé voilà maintenant...oups 10 ans, on se moquait des exploits des uns et des autres en match et à l'entrainement. Ca fuzait grave, c'était plaisant, c'était grisant, c'était hilarant, c'était parfois blessant mais surtout...ce n'était pas chiant.

Dix ans plus tard, qu'y lit-on ?
- Pas les scores puisque nous sommes mercredi et qu'aucun, ni jeune ni vieux, n'a pensé une seule seconde à mettre le résultat du match de dimanche dernier
- Pas les faits d'entrainement non plus puisque visiblement ceux-ci sont annulés faute de participants.

Ah si !

Au moins on est au courant du nom des mauvais payeurs.

"Si j'aurais su", il y a 10 ans...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyMer 19 Oct - 18:53

LOL

Par contre les messages coup de calgon de LGDQ n'ont pas trop changé... Razz Razz

Sinon, dans un match fort sympathique certains auront compensé leur manque physique par des erreurs pouvant coûté des blessures aux autres (désolé Coach), dominé par les plus jeunes mais qui par leur manque de réalisme se sont mis en difficulté devant la roublardise des plus anciens (notamment Yao qui à l'engagement lobe le gardien du milieu du terrain), mais tout de même soldé par un 3-2 pour les jeunes.

Pour avoir le résultat il fallait être sur ou à côté du terrain...

Et pour les mauvais payeur, pas besoin d'attendre aujourd'hui sur le forum, dans le temps on utilisait déjà certains supports technologiques avancés (cf Avisb@tv 3 dans les premières minutes)... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyMer 19 Oct - 19:24

pipe a écrit:
LOL

Par contre les messages coup de calgon de LGDQ n'ont pas trop changé... Razz Razz


Pas d'accord. Il fut un temps où je vous aurais insulté, aurais menacé de quitter le club ou, pire, supprimer le forum.

Donc moins un coup de calgon qu'un triste constat de l'évolution de l'outil.

Pour autant, cela a servi car il y a enfin eu un résumé de la rencontre (un lob à l'engagement, mais c'est du Pipe généralement, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyJeu 20 Oct - 6:47

Oui mais Yao c'est sans élan!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyJeu 20 Oct - 11:02

qui ma toujours dit il faut se taire ?
voila
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyJeu 20 Oct - 11:05

Wink

putain Chaboule, quand reviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 EmptyJeu 20 Oct - 21:04

bahhhh je vais reprendre la cours a pied
on se verra dimanche je viendrai vous encourager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AVISBA Dimanche 16   AVISBA / AVISBA Dimanche 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / AVISBA Dimanche 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» CHAMPIGNY / AVISBA (CDM)
» AVISBA / EPINAY (CDM)
» Nanterre / Avisba
» AVISBA / BALLANCOURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: