ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes

Aller en bas 
+2
Swoop
lgdq
6 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyJeu 26 Mai - 23:48

Sans entrer plus en avant dans les détails, et parce que Jojo part deux mois en vacances ce mercredi, la diffusion du film en public est précipitée au mardi 31 mai, au repaire du Qatar à Limeil-Brévannes.
Compte-tenu de l'exiguité du lieu, les places sont rares et chères. Il est impératif que vous me préveniez d'ores et déjà si vous comptez venir. Je ne pense pas pouvoir recevoir plus de 10-12 personnes.
Ont d'ores et déjà réservé leur place
1. Jojo
2. Tintin
3. Pipe
4. Vitor

On verra après pour les modalités d'organisation de la soirée, à savoir si on se fait livrer les pizzas, si on apporte des choses à manger... C'est ouvert à toute proposition.
D'ici là, inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Invité
Invité




Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 0:52

j'ai bien fais de veiller ce soir Smile

present!!!!

a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 6:19

Je ne pourrais pas être des vôtres car je suis en service de nuit,par contre je viendrai taquiner le ballon le jeudi 16 et par la même occasion récupèrer le DVD s il est dispo!Biz
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 6:46

Présent...
Par contre, sauf erreur de ma part, les 7 ou 8 toujours présents le mardi avaient, je crois, dit qu'ils étaient la... Jb, Regis, SLY... A voir...

Ciao a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : jamais loin du ballon

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 12:33

Présent avec mon Regis.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 13:42

@Papillon : compte-tenu du faible nombre de place, le "à voir" mérite confirmation effective. Pour l'heure, les places sont ainsi réparties :

1. Jojo
2. Tintin
3. Pipe
4. Vitor
5. Ninou (et merde, t'as ce numéro qui te colle à la peau LOL)
6. Papillon
7. Fab
8. Sly
9. Sticky

Qui seront les derniers ? JB ? Tino ? Taccos ? Seb ? Karlito ? quelques autres membres de l'aventure ?? Dépêchez-vous

A noter que le nombre de places "présidentielles" dans les fauteuils sont au nombre de 5.
Le reste sont des places de prolétaires sur parquet flottant Laughing

Considérant que les billets 1 & 2, de par la production de leur carte vermeille entamée depuis quelques dizaines d'années, monopolisent deux places "handicapés" sur les fauteuils 1&2, et bien...premiers arrivés, premiers servis. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 16:59

En attendant que les derniers invités se déclarent, je vous propose différentes versions d'organisation.

1. Vous apportez chacun des boissons / On se fait livrer des pizzas
2. Vous apportez chacun des boissons / Vous apportez tous un truc à grignoter
3. Vous apportez chacun des boissons / Vitor, héros de la finale, soudoie sa maman pour de délicieux mets portugais (contre participation de la part de chacun)

Seul Vitor peut se prononcer sur le 3. Mais s'il le fait, je lui offre le double DVD.


Ouverture de la salle de cinéma à 19h. Le film sera diffusé à 20h00 maxi (et il faut pas rater le début)...

(et à tous les habitués d'AVISB@.tv, non le prologue n'est pas "chaud")
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyVen 27 Mai - 19:11

Je m'en doutais, sur la BO qui promet déjà, il n'y avait pas de Marc Lavoine ft Bamboo...

Moi je vote pour la 3. lol

Non en semaine c pas facile, mais la 1. me parait bien!! Des pizzas de Marie-jeanne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptySam 28 Mai - 5:12

Sebtaxi et mehdi présent dans le canapé Ca me changera du banc,je dit pas ca pour seb et karlito a mardi
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptySam 28 Mai - 10:33

Citation :
Sebtaxi et mehdi présent dans le canapé

LOL, prenez plutôt votre coussin pour votre petit cul, comme les autres du reste afin de voir le film ds des conditions confortables.

JB m'ayant confirmé sa venue, la séance est complète.

D'ores et déjà je propose pour les autres joueurs, les plus anciens et ceux que ça intéresse, une seconde et dernière diffusion publique mardi suivant, le 7 juin.

Les invités de la première séance sont donc :

1. Dbi
2. JB
3. Mehdi
4. Sticky
5. LGDQ (LOL)
6. Sly
7. Vitor
8. Pipe
9. Sebtaxi
10. Papillon
11. Ninou
---
12. Jojo
13. Tintin

on s'y croirait presque :-)

Reste à convenir des modalités pour la collation. 1, 2, ou 3
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyLun 30 Mai - 20:51

Précisions pour la séance de demain soir :

- Ouverture de la salle à 19h (adresse 57 avenue de valenton 94450 Limeil-Brévannes bâtiment A étage 1,5)
- Merci d'apporter des boissons
- Vous pouvez prendre qq coussins, j'ai des matelas pour le sol (à me lire ça fait très "camping").
- On commandera des pizzas (ça fait très Bénabar)
- Au moment où je vous écris je suis en train de refaire le film du DVD1 (ça fait très perfectionniste limite bargeot)
- Je n'aurai pas le temps de vous graver les DVDs, mais vous pourrez me les réserver monnétairement (ça fait très régis mimouni Smile )

La seconde et dernière séance, à laquelle s'est d'ores et déjà inscrit Coach, aura lieu mercredi prochain 8 juin
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes EmptyMar 31 Mai - 4:11

5:11 du matin, film terminé... c'est bon ça, merci pour la pression du délai Jojo bounce

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty
MessageSujet: Re: Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes   Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mercredi 8 juin SOIR à Limeil-Brévannes
» AVISBA En route pour la Coupe du Val de Marne, le film
» 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens
» En route vers la Coupe du Val de Marne (A-bande annonce)
» En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: