ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyMer 7 Mai - 6:11

Il m'aura fallu pratiquement un an pour arriver au terme du film retraçant l'aventure des Anciens en coupe du Val-de-Marne, pour un résultat d'une durée de 3h30.

Vous pouvez aisément imaginer l'investissement qu'il m'a fallu pour réaliser ce travail ; aussi je serais vraiment reconnaissant aux acteurs (y compris ceux qui ont quitté le club de manière officielle ou sur un coup de tête) de bien vouloir me faire l'honneur de leur participation pour sa diffusion unique qui aura lieu le dimanche 22 juin.

Notez que compte tenu de sa longueur, il n'y a pas d'édition sur support DVD de prévue cette fois-ci.

Sauf à être fans du match Algérie Corée-du-Sud, et dans l'attente du Portugal-USA se tenant à 21 heures, les personnes intéressées sont conviées le dimanche 22 juin à Chelles en Seine-et-Marne afin d'assister à la projection du film "l'épopée des Intouchables" autour d'un barbecue.

Je vous laisse le soin de m'indiquer par le biais de sms ou sous ce sujet qui compte venir, pensez à joindre Yao et Karmelo, les jeunes qui avaient manifesté leur intérêt (je me souviens de Papillon et Pipe) sont bien sûr convies comme tous ceux qui veulent.

Ce film est construit et se regarde comme au cinéma, même s'il ne ressemble pas aux AVISBA.Tv (pour les plus anciens) ; il est monté avec une relative intensité, il n'est pas un fond visuel sur lequel on jette un coup d'œil de temps en temps entre deux bières. Merci d'en prendre la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyMer 7 Mai - 6:29

Les dirigeants et ex-dirigeants sont conviés également, hein Jojo, Tintin, Eliane et Manu...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyDim 11 Mai - 9:09

Je confirme ma présence... 

Et par la même je te remercie pour la photo des anciens. Enfin surtout parce que ça donne un peu de vie au forum où rares sont les personnes qui continuent de souffler sur les braises... (pour les jeunes, ou les très vieux: c'est une métaphore qui assimile le forum a un feu qui s'éteint).

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyJeu 15 Mai - 18:14

je serai là également.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyVen 16 Mai - 7:06

Entre les présences de Yo6, Pipe papy et LGDQ, Coach est le seul titulaire à avoir confirmé.
Dois-je vous solliciter un par un?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyVen 16 Mai - 18:31

Je serais absent car je pars en vacances... du 21 au 28 Juin.
J'imagine que cette épopée a du être magnifiée par tes soins Wink
Bisous Chris et bon courage pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyVen 23 Mai - 22:53

Croustipat sera des notres cheers !
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyDim 8 Juin - 0:50

(je vais faire ici du pur LGDQ réalisateur Smile

Pour les personnes que cela intéresse (a priori tous les acteurs de la victoire en coupe du Val de Marne, et les autres)

Rendez-vous pris pour le dimanche 22 juin 2014
12h 
au 124 avenue Albert Caillou
77500 Chelles



Programme : barbecue 
suivi à 14h de la projection du film de l'épopée des Intouchables, d'une durée de 3h30.


Merci de prévoir salé ou sucré + boissons

Le film est essentiellement axé football (je précise pour les nanas qui voudraient venir, qu'elles soient prévenues).

Le film représente UNE ANNEE de travail et nécessite une attention particulière (je dis ça pour celles qui contraindraient leur mec à s'absenter pour n'importe quelle raison pendant la projection)

Le film ne sera pas disponible sur un quelconque support

DONC les meufs, laissez-nous en profiter !

Cela étant dit, pour ceux qui me connaissent, on attendra pas les retardataires pour lancer la projection. Et le début, croyez-moi, c'est juste bon !

Soyez gentil de m'indiquer ci-dessous qui vient. Quelqu'un peut-il prévenir Yao et Karmelo qu'ils sont les bienvenus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyDim 8 Juin - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyMer 18 Juin - 20:38

C'est le 7 mai dernier, voilà maintenant un mois et demi, qu'à été fixée la date et l'heure de diffusion du film de la Coupe du Val de Marne.
Le dernier teaser ci-dessus n'a suscité aucun commentaire, sur et en dehors du forum, passons.
À ce jour, donc à moins de quatre jours de l'événement, je ne sais toujours pas qui participe, qui apporte quoi.
En revanche, les désistements pleuvent, ce qui fait véritablement plaisir ; mais tout est question de choix.
Au début cela m'a miné, encore aujourd'hui avec le désistement de JP, mais finalement je m'en fous, faites comme vous voulez, venez, ne venez pas, mais ne réclamez rien ensuite, on est d'accord ?

Pour l'heure ont confirmé leur venue
- Oui Oui et Yo6yo4 (qui abrègent leur weekend en Bretagne pour être là...)
- TTC
- Yo7yo1
- Papy
- Famille Ludo
- Coach

Si d'autres souhaitent venir, qu'ils se manifestent rapidement car pour l'heure aucune raison de mettre en place un dispositif avec vidéo projecteur, la Tv suffira amplement.

Pour tous les présents, merci de m'indiquer votre apport (sucré/salé + boisson) afin que la fête soit quand même un peu belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens EmptyVen 20 Juin - 16:59

Karlito présent, TTC finalement absent.

Mis à part Karlito, personne n'a indiqué ce qu'il apportait. On improvisera donc avec ce qu'il y aura, il y a un barbecue faudra mettre des trucs dessus.

Pour l'heure seront donc présents 

1. Famille LGDQ
2. Papy
3. Yo6yo4
4. Yo7yo1
5. Oui-Oui
6.
7. Karlito
8.
9. Famille Ludo
10. Coach
11.

Considérant que moi-même, Papy et Yo6 avons très peu participé à l'aventure de la coupe, cela ne fait que 5 véritables titulaires présents sur tout le groupe.

Sucré ne s'est pas manifesté, ni Dario, ni Chouba.

Yao m'a envoyé un mot.

Des trois principaux protagonistes du film, Coach, JP, Crousti, seul Coach sera là.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty
MessageSujet: Re: 22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens   22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 juin : diffusion du film de la Coupe 2013 des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du film sur "l'épopée des Intouchables"
» Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes
» Vétérans 2013-2014
» En ligne : bande annonce du film de la Coupe du Val de Marne
» En ligne : seconde bande annonce du film de la Coupe du Val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: