ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptyVen 22 Avr - 18:42

En marge, mais vraiment en marge, du contexte actuel de l'AVISBA, je vous propose maintenant, et après l'anti-bande annonce qui ne contenait que des extraits non inclus dans le film, une véritable bande-annonce de ce que sera le DVD de "En route vers la coupe du Val de Marne 2010" retraçant le parcours de nos jeunes l'an passé.

Le DVD sera disponible à l'issue de la diffusion publique du film.

ATTENTION, compte-tenu de la durée du film, le DVD sera un "Dual Layer" autrement dit un DVD Double durée (appelé également "DL"). Il faudra vérifier que vous possédez un lecteur DVD compatible.

Pour la bande annonce, rendez-vous sur YouTube à cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=6Pc6umsbSE0



Je vous conseille :
1/d'attendre en pause que la barre de progression de la vidéo charge pour ne pas être interrompu
2/ de mettre du son

Bien entendu, je serais très content si vous postiez à nouveau ci-dessous vous réactions...quelles qu'elles soient.


Dernière édition par lgdq le Ven 22 Avr - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 42
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptyVen 22 Avr - 20:24

Je suis pressé de voir le film!! T es un bon mec!
Revenir en haut Aller en bas
Sticky

Sticky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : Jamais loin de l'apèro !!!

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptyVen 22 Avr - 20:52

Toi tu mérite encore pleins de câlins de nôtres parts... Franchement le visuel est quasi parfait, ne son nickel, ont s'y croient Very Happy. J'avoue egalement vouloir voir ça, même si ce n'est effectivement pas la période !
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptySam 23 Avr - 10:28

Cela sent LE RESPECT.....................

Yoyo

Le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptyLun 25 Avr - 14:17

Des frissons en regardant ces images, pour de multiples raisons mais au moins une pouvant être écrite sur ce forum: travail magnifique, je reste admiratif!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) EmptyLun 25 Avr - 15:36

Merci beaucoup à ceux qui m'ont glissé un mot sympathique à ce sujet. Vous n'imaginez peut-être pas le nombre d'heures passées devant l'écran pour parvenir à ce résultat, mais susciter l'envie d'en voir plus est une récompense pour moi.
On se la fera cette diffusion. Pour l'heure la commande de DVD "double durée" a été faite par internet et ne devrait plus tarder. Les boitiers avec jaquette sont prêts, il me suffit de finaliser le DVD.

Ne vous attendez cependant pas à un nouvel AVISB@.tv, pour ceux qui ont connu la trilogie de l'époque. Point de sketches, ni de montages en musique, on reste sur du montage "pur football". Je suis également peu satisfait personnellement de la qualité de l'image qui a dû subir de multiples conversions compte tenu du fait que je filmais parfois une même scène avec des caméra NTSC (format américain, 30 images/seconde) et PAL (format européen, 25 images/seconde), mais bon cela reste regardable si l'on est pas trop exigeant.

Voilà pour le bureau des plaintes. Pour l'organisation, je voudrais savoir si, le jour où nous ferons la diffusion (à Vandar j'imagine), quelqu'un pourra apporter un vidéo projecteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty
MessageSujet: Re: En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)   En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la coupe du Val de Marne (LA bande annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: