ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AVISBA/FC PEEMO (Championnat)

Aller en bas 
+3
jp
Fixou
Coach
7 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyLun 15 Déc - 17:55

Je prends bonne note du message de Jordy... auquel j'adhère bien évidemment. Je serais cpd enclin d'essayer de finir la phase championnat, de tenir ainsi nos engagements, quite à prendre une nouvelle voie après...

C'est pourquoi, je vous invite, comme chaque semaine, a me faire part de vos disponibilités. Le match a lieu jeudi et débutera à 21h05, à Choisy. Le rdv est donc fixé vers 20h15. Je vous rappelle que nous jouons contre Peemo, en championnat cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyLun 15 Déc - 19:34

Présent pour moi !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMar 16 Déc - 8:20

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMar 16 Déc - 15:12

Pas possible pour moi... Et ce n'est pas une conséquence de mon message mi figue mi raisin sur notre aventure foot à 7.
Je sors à l'instant de chez l'ostéo, dos bloqué (un comble pour un kiné Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
PAPY

PAPY


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMar 16 Déc - 19:51

Présent pour faire le nombre et par respect de mon engagement.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMar 16 Déc - 22:51

Présent sans grande motivation mais présent quand même si le match a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMer 17 Déc - 7:24

Slt les p'tits loup,
c est avec grande surprise que je découvre votre lassitude à la vieille de mon retour, la joie va revenir hihi,la oui oui mobile sur le parking va déclencher le rayon de soleil qui vous manque
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) EmptyMer 17 Déc - 18:48

Mon povre Oui-Oui... tu rameneras la joie plus tard... car nous déclarons forfait pour demain Embarassed Sad !!!

L'ensemble des licenciés a répondu... mais les empêchements des uns (Ninou, Vitor, Ludo, Pipe, etc.) conjugués aux (nombreuses) blessures des autres (Papa, Sucré, Jordy, Papillon, Titi, etc.) ne nous permettront pas de présenter une équipe demain soir.

J'ai prévenu le FC Peemo... qui enverra gentiment une feuille de match... ce qui nous permettra d'éviter un nouveau forfait.

Nous reprenons le jeudi 8 janvier contre... le FC PEEMO... pour le match retour !!!

J'espère que d'ici là, les uns seront moins pris et les (nombreux) autres moins blessés... ce qui nous permettra d'avoir le joie de revoir notre Oui-Oui cheers !!!

Vivement 2015  !

Je garde la foix santa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Championnat)   AVISBA/FC PEEMO (Championnat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA/FC PEEMO (Championnat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA/FC PEEMO (Coupe)
» Jeudi 8 janvier 2015 : AVISBA/FC Peemo
» Jeudi 2 octobre 2014 : AVISBA/FC PEEMO
» Reprise du championnat : 18 septembre 2014
» News : reprise anticipée du championnat pour la old team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: