ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AVISBA/FC PEEMO (Coupe)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyDim 30 Nov - 16:24

Bonjour le match de coupe mercredi Porte de Choisy est-il maintenu ou bien sommes nous d'ores et déjà sortis de la compétition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyLun 1 Déc - 0:43

Non... nous ne sommes pas éliminés. Je rappelle que seul le 1er de chaque poule de 4 est directement qualifié pour la suite de la compétition. Les 3 autres font bascultés dans un tour de repêchage. Peu importe que nous finissions 2ème ou 4ème donc... nous serons toujours en course Embarassed !

Je vous invite, comme chaque semaine, a me faire part de vos disponibilités. Le match a lieu jeudi et débutera à 21h05, à Choisy. Le rdv est donc fixé vers 20h15. Nous jouons contre Peemo, l'équipe qui est, par ailleurs, en tête de notre championnat.

Compte tenu des difficultés à présenter une équipe ces dernières semaines, je doublerai ce message d'un texto à l'attention de tous les licenciés... dont, il faut bien le constater, la plupart ne joue malheureusement pas le jeu Evil or Very Mad !

Tonton JP s'est donné du mal pour nous dégoter une compétition avec des adversaires souvent de qualité, plutot sympas. Nous évoluons sur des terrains synthétiques...  avec des horaires et des dates de matchs connus à l'avance... et même comme ça, la plupart d'entre nous, avons toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir nous déplacer !!! Résultat des courses : nous sommes 17 licenciés et nous avons déjà 2 forfaits + 2 matchs à 7 et un match à 6 joueurs à l'extérieur ponctués par des défaites humiliantes... sans que les joueurs présents n'est pu prendre une seule minute de plaisir tant les débats étaient déséquilibrés !!! On est loin de l'objectif recherché... et je trouve que - pour l'instant - c'est un beau gachis !!!

Chacun d'entre nous a pris une licence, ce qui suppose quelques obligations et un minimum de respect vis à vis de ses camarades. Si la formule ne vous plait pas, il sera toujours temps d'y mettre fin... à l'issue de l'année ! En attendant, j'espère une plus grande disponibilité de chacun d'entre vous... sous peine de devoir déclarer très bientôt un forfait général !!! 

Ah... j'allais oublié... la plupart d'entre vous n'avait pas réglé votre cotisation ! Faut-il s'en déclarer surpris ???


Dernière édition par Coach le Lun 1 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyLun 1 Déc - 0:44

D'oers et déjà, seront présents si besoin :

1- LGDQ
2- Tonton JP
3- Fixou
4- Coach
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyLun 1 Déc - 9:18

OK si besoin (mais bon en ce moment, même moi je deviens indispensable
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyLun 1 Déc - 9:19

Par contre j'arriverai limite limite...
Revenir en haut Aller en bas
PAPY

PAPY


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyLun 1 Déc - 21:15

présent!
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyMar 2 Déc - 20:25

Je fais de mon mieux pour arriver à l'heure, mais c'est sûr pas avant 20h40... Oui j'ai réussi à trouver une solution contrairement à mon SMS initial.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyMer 3 Déc - 11:54

Excellente nouvelle !

Vitor sera également des notres.

Nous sommes 8 joueurs en l'état et donc déjà susceptibles de jouer !

1- LGDQ
2- Papy
3- Jordy
4- Fixou
5- Tonton JP
6- Coach
7- Pipe
8- Vitor

Je reste encore dans l'attente des retours de Papa, Ninou, Oui-Oui, Yoyo et Yao.

J'espère que l'un d'entre eux sera disponible afin que nous soyons au moins 9... ce qui constitue pour moi le minimum syndical pour espérer disputer une rencontre dignement... surtout que l'adversaire est manifestement de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyMer 3 Déc - 12:47

Ninou... risque d'arriver un peu en retard à cause de son boulot... mais il sera là. Et de 9  cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyMer 3 Déc - 21:42

Peut-être pourrions-nous envisager un petit gueuleton rapide après notre match, plutôt que de repartir à la va-vite chacun de son côté... histoire de donner une coloration plus chaleureuse à nos rendez-vous hébdomadaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyJeu 4 Déc - 9:57

Ok pour miam et surtout boissons chaude car on va pas avoir chaud...
Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyJeu 4 Déc - 9:57

Adresse du stade???
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyJeu 4 Déc - 15:23

Nous évoluons à Plaine Nord, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptyVen 5 Déc - 13:27

Bon, c'est vrai que nous avons encore pris le bouillon... Alors même que nous nous sommes présentés en force puisque, avec Frédo et Sebtaxi, venus donner un coup de main, nous étions exceptionnellement 11 !

Mais... D'une part, ils étaient jeunes et bons... et, d'autre part, nous avons passé un moment... un peu long Shocked... mais très sympa au burger king, tous ensemble, après le match... Et ça fait longtemps que cela ne nous était pas arrivé. 

On en viendrait presque a oublier le score du match Rolling Eyesscratchaffraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) EmptySam 6 Déc - 12:15

Tu veux dire 9-0, avec une stat d'arrêts à plus de 50% Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/FC PEEMO (Coupe)   AVISBA/FC PEEMO (Coupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA/FC PEEMO (Coupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA/FC PEEMO (Championnat)
» Jeudi 8 janvier 2015 : AVISBA/FC Peemo
» Jeudi 2 octobre 2014 : AVISBA/FC PEEMO
» AVISBA / VILLETANEUSE (CDM) Coupe de Paris)
» NANTERRE/AVISBA CDM Coupe Salis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: