ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AVISBA / COVA (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptySam 20 Nov - 13:07

Après les soubresauts nés de notre match et défaite chez le leader, Tropical Club, le football va reprendre ses droits ce WE pour la old team. Il est grand temps de démontrer la même implication et volonté... dans le jeu... pour se replacer dans un championnat très ouvert.

La présence - jeudi soir - de l'ensemble de l'effectif valide, à l'exception de Yao, mais ce compris LGDQ qui a fait l'effort de se déplacer en dépit de sa blessure, est à cet égard rassurante sur les (bonnes) intention des uns et des autres. Reste à transcire concrètement et dans le temps ses (bonnes) intentions...

Cela dit, les joueurs convoqués demain sont les suivants :

1- Mon Grand
2- Tony
3- Yo6yo4
4- Sucré
5- Croustipat
6- Jé
7- Doc
8- Ed
9- Yao
10- Coach
11- Crunch
12- Oui-Oui
13- Chouba
14- Tonton JP

15- The Daux (arbitrage)
16- Chabal (pour la touche au cas où) ?

Avec le retour de Chouba et certainement celui prochain de Chabal, le groupe respire un peu... en espérant que nous serons préservé des blessures dans les semaines à venir, compte tenu de la série de match qui nous attends. Pas de news en revanche sur l'état de santé de Papa et de Papy.

Je remercie vivement The Daux, qui accepte une nouvelle fois de nous arbitrer... et Fab qui, malgré une réticence naturelle et compréhensible vis à vis des matchs officiels, m'a déclaré se tenir à la disposition du groupe en cas de besoin.

RDV à 8 h 45 à Vandar.

Nous évoluerons en bleu ou blanc. Chaussettes bleues ciels.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptySam 20 Nov - 19:45

Mettez la Cova sur une Nova, profitez des espaces et aterrissez avec les 4 points svp...
Même si vous ne jouez pas comme des galactiques, je ne voudrais pas que demain vous ayez mal à la lune.
Vous êtes mes stars !
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyDim 21 Nov - 16:20

La old team a mis fin de de la meilleure manière qui soit à la "période de crise" qui a suivi le match de Tropical, au prix d'un match de haute volée ce matin, face à un adversaire de grande qualité.

Appliquée, concentrée, motivée, l'équipe a tué le match en 20 mn, en marquant trois buts superbes par Yao, Ed et Crunch... avant de gérer, parfois avec difficultés, toujours avec intelligence et simplicité, notamment dans la sortie des ballons, les assauts adverses. De mémoire, la 1ère mi-temps réalisée fût certainement l'une de nos toutes meilleures depuis 4 ans. Tout cela sans un bruit, à l'exception des paroles de replacements et d'encouragement, mais est-ce un hasard ?

Remis en selle à la suite d'un pénalty (50ème), le COVA a ensuite poussé et perturbé notre équipe, orpheline de Ed (parti du côté de Sucy) et de Sucré (préservé). Le temps de se remettre en place, de remercier le poteau et la barre (!!!)... et la old team repartait de plus belle, l'orage passé, pour manquer à plusieurs reprises le but du 4/1 (avec notamment une frappe de Doc sur la barre). The Daux, qui a parfaitement officié (comme dab) pouvait alors siffler la fin d'une belle rencontre... disputée à domicile... sur la stabilisé du stade de l'ASPTT (pelouse de Vandar interdite) !!!

Impossible de ressortir un joueur du groupe, tant l'ensemble a paru au diapason en jouant en EQUIPE ! Tout le monde s'est mis au service du collectif, ce qui change tout...

Il est hors de question de s'arrêter là et les (belles) intentions concrètement mises en oeuvre ce matin doivent s'inscrire dans la durée. Du reste, nous n'avons guère le temps de nous reposer sur nos laurriers car déjà se profile une autre rencontre à domicile contre le CA Vitry.

Manifestement, aucune difficulté ne nous sera épargnée puisque Fab s'étant blessé ce matin avec les CDM, Mon Grand devrait logiquement regagner la cage des séniors le WE prochain, ce qui devrait obliger Oui-Oui (à créditer d'une excellente entrée en 2nde période, à l'instar de Chouba) à se "sacrifier" dans les buts dans les semaines à venir. Dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyDim 21 Nov - 22:57

Fébrile aux alentours de midi, mon téléphone près de moi, j'attendais avec impatience un message de quelqu'un, qui est finalement arrivé comme un soulagement. Si l'on avait été sur FB, j'aurais cliqué "j'aime" sur le commentaire de Coach.

Je suis très satisfait de cette avancée ; je constate par ailleurs qu'en mon absence on ne prend plus de but en première mi-temps, ce qui est de bon augure pour Oui-Oui.

Si d'aventure il y a besoin d'équipement (j'imagine déjà Oui-Oui dans la tenue du géant vert), je me tiens à votre disposition.

BRAVO Messieurs, ça fait du bien.

ps : Merci à Gérard pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyMar 23 Nov - 23:07

De ma chambre d'hôtel de Caen, je viens de revoir le 1er but de la old team de dimanche... via le 1er but du Real à l'Ajax Rolling Eyes Cool Very Happy !!!

Pour ceux qui n'étaient pas à Villecresnes ce dimanche, vous fermez les yeux et vous remplacer Xabi Alonso par Crunch (pour l'ouverture)... Ozil par Doc (pour la talonnade à l'aveugle)... et Benzema par Yao (pour la reprise sans fioriture). Et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyMer 24 Nov - 11:58

Il fut un temps où l'on disait dans le vestiaire de l'AVISBA : "On est pas le Brésil" (saison 1996-1997 de mémoire).
Faudrait rajouter : "On est pas le Real non plus" ; j'ai vraiment du mal à imaginer Doc en Ozil moi Surprised
Et puis j'ai plus confiance en Yao qu'en Benzema...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyMer 24 Nov - 12:09

Et tu crois que pour notre part nous n'avons pas du mal à imaginer LGDQ en Casillas Laughing Laughing Wink Laughing !!!

PS : Le Real a bien une petite s... que l'on pourrait comparer à Cerlati Embarassed Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
crunch




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Real de Madrid   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyMer 24 Nov - 18:53



Encore un but comme cela et il faudra appeler le Coach : MOURINHO...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) EmptyMer 24 Nov - 21:50

...Ouais Crunch, sauf que pour le plus grand bonheur du Real, Mourinho reste... sur le banc Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA / COVA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / COVA (Anciens)   AVISBA / COVA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / COVA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COVA / AVISBA (Anciens)
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» AVISBA / Samoisienne
» LESIGNY - AVISBA (CDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: