ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Wissous / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) EmptySam 13 Oct - 9:29

Match amical demain à Wissous (Excellence) pour la old team. Il s'agit, avant une série de matchs officiels, de confirmer les bonnes dispositons qui sont les notres depuis le début de la saison et de continuer à monter en puissance physiquement. Il n'est nullement question de baisser notre niveau d'exgence. Je compte sour vous...

Ceci dit, sont convoqués pour ce match :

1. Tonton JP
2. Papa
3. Zaî
4. Sucré
5. Yo7yo1
6. Arteta
7. Yo6yo4
8. Dario
9. Yao (à confirmer)
10. Oui-Oui
11. Karmelo (à confirmer)
12. Jé
13- Chouba
14- Ludo
15- Papy

Karlito et Croustipat font l'impasse, LGDQ est ménagé (pour son dos) et Coach est... d'astreinte au Salon du mariage où les notaires du 92 tiennent un stand Shocked Evil or Very Mad !!!

RDV à 9h00 :

STADE CHATEAU GAILLARD (pelouse)
12, RUE ANDRE DOLIMIER
91320 WISSOUS.

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) EmptySam 13 Oct - 11:41

jé , je passe te prendre à 8H30 . ( confirme par texto).
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) EmptyDim 14 Oct - 15:28

Défaite ce matin pour la Old Team 5 à 3 à Wissous...

Face à une équipe rugueuse et combative sur un terrain détrempé et rapidement boueux, l'AVISBA a cédé dans les dernières minutes...
Après un départ canon (0 à 3 en 20 minutes) pour nos couleurs, l'équipe fut rejointe à l'heure de jeu, les buts subis assez malheureux, dont un penalty généreusement accordé par un arbitre maison...!

La partie aurait pu se donner à notre équipe (1 poteau plus 2 grosses occasions manquées) mais c'est finalement notre amphitryon d'un dimanche pluvieux, qui put se jouer d'une défense remaniée et quelque peu démobilisée dans les derniers instants malgré quelques beaux efforts de notre gardien...

A noter une attaque de feu improvisée et inédite dans le 1er tiers temps Sucré/Dario comme la première blessure de l'année de notre préparateur physique, le bien nommé fragile...

Par ailleurs, Fix, notre 2ème gardien du jour m'a confirmé qu'il n'avait jamais subi d'opération pendant sa jeunesse, et qu'il n'avait pas de broche(s) au(x) bras! J'émettais un doute au vu du 2è but subi (lob sur sa ligne - j'ai déjà vu cette image 3 semaines auparavant... Replay!) me demandant si une gène physique particulière expliquait cette action!?
Qui aime bien châtie bien... Un grand merci à notre Fixou pour sa venue...

Enfin, et même si une déception légitime envahissait nos garçons à la fin du match, cette opposition a pu permettre à chacun de s'exprimer, et de se jauger physiquement...
La saison sera longue et se dessinera avec le concours de tous...







Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) EmptyLun 15 Oct - 17:25

JP quand on te lit on a l'impression d'écouter Pierre Bellemare à la radio qui raconte "les dossiers extraordinaires".

Perso j'adore et un grand merci pour cet investissement littéraire. Je compatis à la peine de Fixou sachant qu'à titre personnel il m'a fallu de longues années pour que les bras me poussent également Smile

Je suis dubitatif quant à la déception suite au résultat du match. Prendre 5 buts avec un gardien sans bras est plutôt une belle performance si l'on souligne que notre attaque a de nouveau perforé les filets adverses à trois reprises. Du reste, le résumé de mentionne pas les heureux buteurs...

Ce qui importe, ce sont les matches officiels, surtout les matches officiels. Et à ce titre la démonstration face à nos adversaires de la première journée, si perfectible soit-elle, a été de très bonne facture collectivement.

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) EmptyMar 16 Oct - 8:27

Salut à tous,

Merci cher LGDQ pour ce bon mot...!

Pour répondre à ta question, les 3 buts sont l’œuvre de notre attaque de feu inédite Dario 1/Sucré 2 du 1er tiers temps!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wissous / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Wissous / AVISBA (Anciens)   Wissous / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wissous / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Wissous /AVISBA (Anciens)
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» avisba / Champigny
» AVISBA / MELUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: