ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprise officielle le mardi 24 août !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Reprise officielle le mardi 24 août ! Empty
MessageSujet: Reprise officielle le mardi 24 août !   Reprise officielle le mardi 24 août ! EmptyJeu 5 Aoû - 17:33

A la demande de Coach, je reposte son message de l'ex forum concernant cette saison.

Avant de partir en vacances, je vous précise le programme de la reprise, qui vaut sans distinction pour les CDM et les vétérans.

Celle-ci aura lieu officiellement le mardi 24 août à 20 h, au Parc omnisport de Sucy-en-Brie, avec au progamme uniquement du travail physique et des étirements, le tout vraisemblablement coaché par JBouille et/ou Papillon.

On remettra ça le jeudi 26 août, soit du côté de Vandar (si la mairie nous donne son accord), soit du côté de Sucy. Dans un cas comme dans l'autre, nous toucherons un peu le ballon en fin de séance.

Le dimanche 29 août, une équipe de l'AVISBA (certainement un mixte des CDM et Anciens) ira défier l'équipe vétéran du Maccabi Paris, pour notre match de reprise... devenu traditionnel depuis plusieurs années.

A partir de la semaine suivante, programme classique avec deux entrainements hebdomadaires mardi et jeudi. Match amical le dimanche 5 septembre pour les deux équipes.

J'insiste sur deux points :

- vous devez me transmettre au plus vite vos demandes de licences, signées par votre médecin et par vous-même. A ce jour, le club ne compte que 24 joueurs dûment licenciés... dont les 2/3 de vétérans !!!

- l'ensemble des joueurs doit se remettre au travail physique le plus tot possible car le risque est grand de plomber sa saison par un début calamiteux... si vous voyez ce que je veux dire ! Du reste, au train où vont les choses, il n'est pas impossible que certains joueurs vétérans soient appelés à jouer... en championnat CDM... le 12 septembre !

Je crois savoir que JBouille, présent dès le début du mois d'août, va tenter d'organiser une reprise progressive avec les joueurs non-vacanciers, bien avant le 26 août. Alors surveillez le forum et n'hésitez-pas à prendre le train en marche...

Et pour les autres, bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Reprise officielle le mardi 24 août ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise officielle le mardi 24 août !   Reprise officielle le mardi 24 août ! EmptyDim 22 Aoû - 18:33

Le programme de la reprise décrit ci-dessus est confirmé. Quelques précisions toutefois.

Nous avons obtenu la possibilité de pouvoir utiliser Vandar dès ce jeudi. En csq, au moins pour les deux prochaines semaines, nous nous entrainerons deux fois dans la semaine, le mardi au PO de Sucy pour un entrainement uniquement physique et le jeudi à Vandar, pour un entrainement plus classique, pour partie physique, pour partie avec ballon. Dans l'idéal, il faudrait pousuivre sur notre lancée, tout au long du mois de septembre. Nous en reparlerons.

Pour ceux qui le souhaitent, je rappelle que Papillon sera à Sucy, demain soir. Les volontaires sont les bienvenus.

Sur le terrain admnistratif, vous êtes encore une dizaine à ne pas m'avoir transmis votre dde de licence, dûment signée par votre médecin. Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Reprise officielle le mardi 24 août ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise officielle le mardi 24 août !   Reprise officielle le mardi 24 août ! EmptyMar 24 Aoû - 20:00

Salut à tous,

Je suis désolé d'avoir râté la reprise officielle de l'entrainement, mais en ce moment côté boulot, c'est plutôt chaud.

Je devrai être là jeudi, enfin, j'espère en tout cas.

A bientôt

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise officielle le mardi 24 août ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise officielle le mardi 24 août !   Reprise officielle le mardi 24 août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise officielle le mardi 24 août !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise officielle le mardi 23 août !
» Reprise officielle le mardi 23 août à 19 h 45
» Old team : reprise du mardi 28 août
» Reprise de l'entraînement le 13 août
» Séance du mardi 14 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: