ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FC Ballancourt / AVISBA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptySam 19 Nov - 10:29

Ce week end nous attend un match difficile contre une équipe bien classée de notre championnat.

Le groupe étant décimé par les absences (Jean Charles, Jerôme, Loic, Jean Claude, Jean Christophe, Baguette, Sylvain, David, Mehdi ancien, Julien, Tony, Bub, Nico), il nous faudra faire preuve de beaucoup de volonté et d'envie pour aller obtenir un résultat chez nos adversaires du jour.

Ceci étant dit, les joeurs convoqués sont:

1. Dbi (confirmation stp)
2. Vitor
3. Mehdi
4. Régis
5. Pipe (cap)
6. Ninou
7. Papillon
8. Taxi
9. Mehdi
10. Karlito
11. Rocco
12. Jonathan

Ps: Fred, je ne t'ai pas oublié mais je pense qu'il est encore un peut trop tot pour te faire evoluer en championnat sans te mettre dans une situation assez peu confortable.

Au regard du très faible nombre de joueurs... Il serait d'autant plus pénalisant pour nous si notre seul remplacant devait être amené à faire la touche!!! Donc si parmi les moins blessés quelqu'un peut prendre la peine de se déplacer...

8h45 au vestiaire
Stade Municipal 1
Rue de Chevannes
91610 Ballancourt sur essonne
Pelouse naturelle

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptySam 19 Nov - 14:39

Dzl je suis indisponible suite a un mauvais coup jeudi sur ma cheville gauche
Bon courage
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2011

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptySam 19 Nov - 19:01

Je comprend, il y a pas de soucis!

Mais je reste motivé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyDim 20 Nov - 17:10

Que vous raconter...

Déplacement à 11 sans gardien... Les adversaires nous "donnent" un juge de touche (histoire de ne pas jouer à 10) sympa de leur part, et honnete de surcroit... donc chapeau à eux...

Sinon que dire du match... une première mi temps pas si mal on nous avons accepter de subir mais en restant groupés, sans laisser d'espace au milieu de terrain, ce qui a fortement limité le nombre d'occasion de nos adversaires. Nous prenons un but sur coup franc (une des seule voire la seule frappe de la 1ere...). Nous revenons au score sur un coup franc direct. 1-1 à la pause... l'objectif etait en passe d'être atteint... Mais....

Un début de reprise plus que moyen et des errements défensifs nous font rapidement encaisser un second but...
Ensuite... pas de remplacant, une condition physique très moyenne, qui accentue les lacunes techniques et tactiques déjà présentes, on se livre plus pour essayer quelque chose... on prend deux contres... (et encore ca aurait pu etre pire!)... Au final 4-1...

Au delà de la défaite (que je deteste mais que j'ai appris a accepter), ce qui m'enerve c'est qu'on ne se donne pas les moyens de faire mieux que cette putain de dernière place... Sur 26 licences, se pointer à 11, sans gardien, avec un mec qui accepte de jouer alors qu'il est blessé, sans arbitre de touche, à un match... je n'ai jamais vu ca!!! Faire 70 bornes aller retour pour se faire bananer comme ce matin... Moi ca me démonte!!!

Je vous le dis en toute sympathie et parce que j'aime que les choses soient claires... Si le groupe ne parvient pas à se mobiliser davantage pour lui même et pour le club... mon "contrat" prendra fin (puisque je ne suis qu'à l'essai) en décembre à la trève et vous ferez la suite du championat, que j'espere la meilleure possible, sans moi... Si ca peut déclencher une réaction positive, je laisse ma place sans problème...
Ce n'est en aucun cas une menace ou un truc dans le style car je ne suis pas plus important que n'importe lequel d'entre nous, mais je tiens à ce que les choses soient dites...
En disant cela je ne blame pas les joueurs présents ce matin, car eux étaient présents... Mais à un moment donné il va vraiment falloir faire quelque chose pour se sortir de cette situation car la saison dernière m'a largement suffit!!!
Il est évident qu'a notre niveau le foot n'est pas forcément une priorité... mais dans notre cas je me demande même si ca compte ne serait ce qu'un peu...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: sans gardien   FC Ballancourt / AVISBA EmptyLun 21 Nov - 18:43

Alors juste pour le présiser, le rappeler, ou éclaircir "ma" situation", mon absence était annoncée cf sebtaxi,regis,loic etc etc etc. Je devais déménager et en toute honneteté je ne me voyait pas dire à ma femme "porte le frigo je vais jouer au foot".
Le problème du "sans gardien" en toute franchise je le prend pas super bien sachant que je joue blessé depuis le début de la saison!!

Que vous vous soyez dépacé en nombre insuffisant je le deplore mais il s'agit à mon sens d'un concours de circonstance malheureux.

Voila c'est à peu pret tout
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyLun 21 Nov - 21:37

Ce n'etait en aucun cas une "attaque personnelle" Fab, même si c'est en effet ton poste, le "sans gardien" ne te désignait pas individuellement, c'est un constat d'ensemble... J'ai toujours été le premier a apprécier que tu joues les matches blessé et le premier à te dire de te préserver... (donc je comprends aussi que tu preserves ta femme!!! lol)... tout en soulignant en parallele le danger de n'avoir qu'un gardien, blessé de surcroit... et très franchement vu la situation (je parle de ta blessure) je pensais même "te perdre" plus tot que ca... donc des matches "sans gardien" je m'attendais à en jouer...
j'étais (et je suis toujours) même pret à prendre ta place si ca peut te permettre de souffler... (ouai... enfin... sauf sur un stabil lol )

Cependant je fais cet état des lieux car la situation me parait, même si la saison est encore longue, très peu confortable et qu'il faut réagir au plus vite... Sur 7 matches, 4 nul et 3 défaites... c'est peu flatteur!

Quant à l'investissement du groupe... Je ne suis pas convaincu (surement, en tous cas j'espere, à tort) que parmi les 14 absents du jour, aucun n'etait en mesure de venir faire la touche... au risque de nous faire jouer a 10!!!

La saison passée m'a perso vachement "entamé" et il est clair que j'en fais pas une deuxième comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyLun 21 Nov - 22:25

Salut a tous, je viens prendre des news sur le forum et qu est ce que je vois que c esT repartis comme la saison derniere!! Franchement poser vous les bonnes questions. Car si certain non pas l esprit d equipe je pense que cela va etre encore une longue saison! Sinon mon petit sandy je te l avais deja dis la saison derniere mais si tu es en galere je peu te depanner a l occaz si je joue pas de mon coter. Biz a tous et soyez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyMer 23 Nov - 4:24

Cher Sandy,

Il m 'est facile de comprendre le désarroi dans lequel tu semble te trouver.

Nous étions déjà là la saison passée, et notre constat est donc semblable au tien. La saison passée fut calamiteuse pour le groupe et le club.

Ce dimanche avant le match malgré le fait que nous nous retrouvions que ONZE et SANS GARDIEN DE BUT le moral des troupes était fort.
Notre première mi-temps l a prouvé. Abnégation et fort du désir de bien faire, nous ont permis d'entrevoir la possible victoire.
Nous ne pouvons reprocher aux manquants la défaite. Nous nous sommes démobilisés dès l'entame de la seconde période. L'esprit et la force que nous avions démontré en première mi-temps n'étaient plus là.
Nous sommes les seuls à blâmer pour ce revers attendu.

Les absents ne nous ont manqué que derrière la balustrade pour nous encourager.

Malgré cette défaite, je pense que nous devrions remercier les joueurs qui ont fait l'effort de se lever et de venir porter les couleurs de l'AVISBA.

Un grand Merci à Jonathan et Victor, pour leurs sacrifices. Le premier est venu jouer blesser (tandis que d'autres sont restés chez eux) et à notre gardien du jour pour sa disponibilité.


Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyMer 23 Nov - 18:39

Je partage ton point de vue Papillon, et le tien aussi Rocco, et j'apprécie ton soutien Alex...

Le groupe est à un tournant de sa saison, si nous ne réagissons pas vite en championnat, en ramenant de bons résultats, nous nous dirigeons vers une nouvelle saison galère.

Pour prendre du plaisir et gagner des matchs, il faut bosser à l'entraînement, être dispo et engagé envers le groupe, car quand on accepte de faire parti d'un collectif, et que l'on s'engage dans un sport en équipe, il ne faut pas oublier que nos absences pénalisent forcément les présents. Même si dimanche les 11 qui ont perdu ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, les 14 autres doivent avoir dans la tête qu'ils n'étaient pas à nos côtés pour nous encourager ou nous renforcer.

Pour garder la motivation de tout le monde nous avons besoin de se sentir concerné, et soutenu. Si les présents se démobilisent, les absents du moments n'auront pas à coeur de revenir. Et si les absents ne se mobilisent pas, ce sont les présents qui se démobiliseront. On est tous dépendant de l'autre et individuellement impliqué.
Dimanche on a bien vu ce que le mot sacrifice pouvait signifier pour un groupe (Jonat et Vitor), mais ce fut encore trop peu pour espérer obtenir quelquechose.

C'est un appel à retrouver l'envie et surtout la rage pour aller chercher des victoires qui à chaque fois passent trop près de nos crampons.

Montrons aux autres et à nous mêmes qu'on a la force et l'état d'esprit d'un GROUPE.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2011

FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA EmptyJeu 24 Nov - 10:53

Salut,

J'ai déjà connu des situations similaires dans mes anciens clubs. C'est jamais simple comme situation et il suffit quelque fois d'une victoire pour relancer la machine.
Je trouve que nous avons un bon groupe et que nous avons le potentiel pour prétendre à autre chose que notre place actuelle au classement.

Perso j'essaie de m'investir pour le groupe mais j'ai pas été gaté par les problèmes (taf, blessure).
Présent jeudi pour tester ma cuisse et pour préparer au mieux la rencontre de dimanche.
Si ma cuisse me fait des misères ou si je ne suis pas convoqué, vous pouvez compter sur moi pour être présent pour la touche ou pour vous supporter.

Maintenant fini la discussion place au jeu et au combat.
Ne lachons rien.

A ce soir

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Ballancourt / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: FC Ballancourt / AVISBA   FC Ballancourt / AVISBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Ballancourt / AVISBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» CHAMPIGNY / AVISBA (CDM)
» AVISBA / EPINAY (CDM)
» Nanterre / Avisba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: