ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AVISBA / AJ Limeil (Anciens)

Aller en bas 
+2
pipe
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptySam 12 Nov - 2:11

C'est le début de soirée en Guadeloupe et probablement la dernière occasion pour moi de me connecter à Internet avant de prendre l'avion demain dans l'après midi.

Tonton JP m'a envoyé un mail pour évoquer l'entrainement et la compo de l'équipe, mais son message était vide Shocked ! Je lui laisse donc le soin, en contact avec Croustipat, pour vous dévoiler la liste des joueurs convoqués dimanche. Je suis, pour ma part, dans l'ignorance la plus totale, ce dont j'ai horreur...

Le RDV est fixé à 8 h 45 à Vandar. Nous sommes censés arbitrer. A ce propos, JP... si tu me transmettre un texto pour savoir si je suis censé arbitrer, ce serait parfait ! Aucun pb pour moi au cas où...

Côté logistique, je vous rappelle que, sauf erreur de ma part, c'est Yo7yo1 qui détient les clés du stade et des vestiaires et Yo6yo4 ceux du local. En tte logiqe, vous avez dû faire un échange standard de ballons avec les jeunes (ces derniers nous laissant les ballons "domicile" pour récupérer les ballons "extérieurs"). Enfin, Maman David a du aller chercher la feuille de match au district jeudi. J'arriverai avec dimanche matin.

Place désormais au ballon. Un match difficile nous attend !

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptySam 12 Nov - 11:38

Mad Sad Côté logistique je n'ai pas eu vent d'une quelconque logique, et du coup aucun échange de ballon n'a eu lieu. En même temps je les ai oublié dans le local, je passerai donc prendre le filet "extérieur", s'il y est, dimanche en partant. Rolling Eyes

Bon match à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptySam 12 Nov - 11:43

Les joueurs convoqués dimanche sont les suivants :
Bonjour à tous,

Les joueurs convoqués ce dimanche sont les suivants :

1. LGDQ
2. Papy
3. Tony
4. Sucré
5. Croustipat
6. Jé
7. Chouba
8. Yo6yo4
9. Yao
10. Tonton JP
11. Ludo
12. Oui-Oui
13- Yo7yo1
14- Mehdi

15- Zaî (arbitre de touche au besoin)

RDV à 8H45 à Vandar

A noter par rapport à dimanche dernier que Zaï, sorti contre St Mandé et ED toujours en délicatesse avec son genou sont forfaits...
Par ailleurs, aucun arbitre ne semble désigné, donc The Daux, nous fera l'honneur de venir nous arbitrer. Merci à lui! (attention aux défenseurs - ne laissez pas traîner vos pieds aux abords de la surface... The Daux est impitoyable!)

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptySam 12 Nov - 12:22

Comme j'ai pu l'évoquer dans un précédent post cette équipe de Limeil (composée pour la plupart de collègues de boulot), évoluait la saison dernière en PH.

Elle possède de redoutables individualités qui ne s'expriment pas toujours uniquement par manque de sérieux. Il n'empêche, pour évoluer avec certains d'entre eux chaque semaine lors de rencontre inter-entreprises, il y a du ballon...et des frappes au but.

Ils sont très fort aux coups-francs, et donc j'en appelle dès à présent à votre vigilence pour constituer rapidemment les murs (et l'homme de base pour m'écouter).

Ce rappel est motivé par ce qui s'est passé dimanche dernier à Saint-mandé, où à nouveau le ballon a été joué alors que je m'évertuais à placer des volontaires discipés. mais c'est vrai que dimanche dernier nous dormions...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptySam 12 Nov - 14:45

Salut à tous

Désolé pour jeudi soirée de derniére minutes.

Je récupére la feuille de match chez madame David.

on prend pas de risque si COACH a du retard.

A dimanche les loulous vous m'avez manqué

Yoyo le plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyDim 13 Nov - 18:17

et non ce n'est pas le resumé du match, je ne me suis pas encore remis de mes efforts neanmois nous avons une bonne nouvelle, les veterans de bonneuil sont declares perdant contre nous et donc au classement du championnat nous avons 3 points d'avance. A nous de continuer sur notre lancé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyDim 13 Nov - 19:29

Elimination de la old team aujourd'hui en Coupe aux tirs aux buts (4-5) après un score de parité (0-0), qq peu flatteur eu égard à l'emprise adverse sur la rencontre.

L'équipe a été vaillante, courageuse, combative, plutôt bien organisée défensivement... mais totalement insipide en terme de jeu. Pratiquemment aucune occasion franche concédée (ce qui témoigne d'une réelle solidité), mais AUCUNE opportunité en 2nde mi-temps, et c'était à peine mieux en 1ère ! Si Limeil est une équipe qui joue relativement bien au ballon, il ne s'agissait cpd pas d'un obstacle insurmontable. La sortie sur blessure de Yao (30ème mn), qui venait d'avoir une occasion très franche (la seule pour nous du match) peu de temps avant a pesé très lourd à mon avis...

D'une manière génréla, il est évident que les absences se font manifestement ressentir au sein d'un effectif plus complet que les années précédentes mais tjs un peu juste sur le plan offensif... et les sorties prématurées de Sucré (blessure aux aducteurs) et donc surtout de Yao (entorse à la cheville) ne vont rien arranger à nos affaires dans les semaines qui vont suivre ! Il va falloir serrer les rangs et s'entrainer très sérieusement car, comme je le craignais, le match de ce matin a révélé que notre équipe baisse le pied sur le plan physique. En effet, on était loin de la fin de match en boulet de canon constatée, pourtant bien plus tôt dans la saison, par exemple contre la VGA ou les Vétérans de Bonneuil...

En parlant des Vétérans de Bonneuil, la seule vraie et incroyable bonne nouvelle de la journée, déjà diffusée par Oui-Oui, est venue du district ; elle concerne le championnat : les vétérans de Bonneuil ont été pénalisés pour ne pas avoir transmis la feuille de notre match, en dépit de 2 rappels. Résultat des courses : nous avons récupéré les 4 pts et nous voilà 1er avec désormais 3 pts d'avance sur les Lusitanos !!!

PS : Je recherche les "laveurs de maillots " des matchs contre les jeunes puis contre Arrighi (Yo6yo4 et Oui-oui ?).
Revenir en haut Aller en bas
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyDim 13 Nov - 20:03

lavage des maillots pour oui-oui contre arrighi.

Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyLun 14 Nov - 12:01

Salut à tous,

Juste pour m'exscuser de mon comportement de dimanche,

Pas trés serieux avant le match, pendant le match, et après le match.

Petite remise en question s'impose Evil or Very Mad

Je n'en fais qu' à ma tête en ce moment.

Tirer un penalty en chantant la compagnie créole, n'est pas très respecteux, du groupe, surtout que vous aviez fait un match héroique défensivement.

Je sais que la coupe tient à coeur à tout notre staff, sincèrement désolé.

Yoyo le plus triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyLun 14 Nov - 16:35

T'as vu ton avatar ? c'est tout toi en tirant un péno flower

C'est curieux, mais je te préfère, mon Yoyo, plus en truglion qu'en clown triste.

Avant le match : tu nous as démontré si cela était nécessaire ta réactivité hors pair à trouver des chansons pour chaque entrant dans le vestiaire (je me marre encore en pensant aux "yeux revolver" quand Jé est entré)

Pendant le match : oui la partie a été héroïque défensivement, et de la part de tous du reste, et tu as ta part dans cet exploit, notamment sur ta toute première action en enlevant d'une tête un ballon qu'attendait un attaquant adverse derrière toi. Donc tu fais partie intégrante du groupe qui est miraculeusement arrivé jusqu'aux penalties.

La compagnie créole, c'est tout toi, c'est aussi une façon d'évacuer le stress, donc perso ça m'a moins géné que les trois ballons que j'ai touchés des gants et qui sont toutefois entrés dans le but.

L'année passée, on était éliminés et je sortais 2 tirs sur 4 (puisque 3 loupés chez nous), cette année les tireurs ont été excellents 4/5 et je ne suis pas foutu de sortir un seul ballon, donc pas de raison pour toi de porter la responsabilité de l'élimination, ou alors je prends une partie de la coquille avec toi et on lance le "Calimero Tour" sur Vandar.

Moi ce que je retiens, c'est que ça fait deux matches qu'on ne prend pas un pion et que je n'ai rien à faire ou presque, preuve s'il en est que l'AVISBA possède une défense de fer, et ça j'aime.

Après le match : comment t'en souviens-tu vu le nombre de jaunes que tu t'es enquillé ?

Et que devient l'éléphant boitillant, en parlant de défense ? (défense, éléphant, Côte d'Ivoire, Yao)
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) EmptyVen 18 Nov - 9:53

Bonjour à tous :

Je mets à votre disposition la quasi totalité des clichés pris ce dimanche par Fab, The Daux, et Jee

Il y a environ 1,2 Go de photos haute résolution à télécharger depuis le serveur megaupload.

Bon téléchargement

http://www.megaupload.com/?d=7M38CE7J

http://www.megaupload.com/?d=3JVU08BB
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / AJ Limeil (Anciens)   AVISBA / AJ Limeil (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / AJ Limeil (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» AVISBA / AJ Limeil (Anciens)
» Mercredi 20 mars : AVISBA/AJ Limeil (Anciens)
» Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mardi 31 mai SOIR à Limeil-Brévannes
» Diffusion du film "En route pour la Coupe du Val de Marne" Mercredi 8 juin SOIR à Limeil-Brévannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: