ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon match les vieux !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

bon match les vieux !!! Empty
MessageSujet: bon match les vieux !!!   bon match les vieux !!! EmptySam 26 Mar - 18:57

je sais que vos articulations sont un peu rouillees ( dommage que ce ne soit pas la langue Very Happy je rigooolleee !!!! ) mais que la motivation et l envie montrees dimanche dernier n'ont pas rencontrés le succés escomptes... j'en suis d autant plus déçu que nous avons montré des qualité de volonté qui m'ont permis de digérer la défaite Evil or Very Mad alors ce dimanche je compte sur vous !!!! nous sommes différents dans nos comportements et dans nos réactions mais au final nous avons tous un meme but : la victoire et malgré nos différents nous ne faisons qu'un !!! montrez demain que nous avons l etoffe d un leader dans ce championnat et surtout soyez solidaires !!!
merci de me communiquer le score victorieux de demain une fois le match terminé...j ai dit que je croyais en vous !!! cheers
forza avisba

ps: les jeunes restez concentres sur votre objectif et ne vous mettez pas de pression inutile, vous avez des qualités et cela finira par payer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

bon match les vieux !!! Empty
MessageSujet: Re: bon match les vieux !!!   bon match les vieux !!! EmptySam 26 Mar - 19:12

Salut Pat,

Un grand merci à toi... Un bon rétablissement, et à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

bon match les vieux !!! Empty
MessageSujet: Re: bon match les vieux !!!   bon match les vieux !!! EmptyDim 27 Mar - 14:29

"On a bien joué mais on a encore perdu". Il y a quelques années, on s'amusait de cette ritournelle qui revenait inexorablement dans la bouche de l'entraineur du Mans en L1.

Diminués sur la feuille de match, privés dès le départ notamment de Pat, Jé et de Yao, les anciens laissé Chouba dans les mains des pompiers à la trentième minute de jeu, arcade éclatée, nez a priori cassé (diagnostic à confirmer). Pour être allé au contact un brin en retard, notre tour de contrôle du milieu s'est heurtée à un plus dur.

L'équipe vétéran était alors menée 0-1, après un slalom et une frappe en pleine lucarne de l'attaquant de Tropical me laissant sur place.

Pis, après l'incident, et à quelques minutes de la mi-temps, je me faisais devancer sur un centre où, alors que j'allais capter la balle, un adversaire que je n'avais pas vu arriver a placé sa tête pour inscrire un second but. mea culpa pour cette fébrilité...

La deuxième mi-temps aura cependant été à l'avantage de l'AVISBA, Tropical laissant venir pour placer quelques contres ça et là. 2-0 score final, rien à dire sinon que le strict nombre de 12 joueurs sur la feuille de match (11 après le départ de Chouba) ne nous a pas permis de souffler. Malgré tout, nous avons tenté, mais trop peu cadré.

La déception est donc au rendez-vous ce dimanche, pour tous, et ce n'est pas les mines dépitées de Yoyo et de Tintin revenant du match des jeunes qui nous ont aidé à reprendre le sourire...

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





bon match les vieux !!! Empty
MessageSujet: Re: bon match les vieux !!!   bon match les vieux !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon match les vieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match avant le match
» Le clasico des vieux !
» Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)
» Point sur la buvette des "vieux"
» Cotisation buvette des vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: