ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 SO Paris / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyVen 29 Oct - 21:34

Opération Commando pour la old team ce WE, dans le cadre du 2nd tour de la Coupe du VDM.

En effet, c'est au forcept que nous sommes parvenus à trouver 13 joueurs pour disputer cette rencontre. Merci à tous d'avoir fait le maximum, je pense notamment à Papa, bléssé et contraint d'évoluer dans nos buts ou encore à Yo7yo1 qui abandonne ses jeunes pour l'occasion.

Bien sur, l'équipe ne se présente pas dans des conditions optimales, surtout si l'on songe que Pat et Crunch n'ont pas joué depuis 3 semaines, Yo7yo1 depuis le début de l'année, que Yao effectuera sa reprise en match officiel, que Chabal est sortie prématurément lors des 2 derières rencontres, etc.

Il ne faut pas se leurrer, c'est notre solidarité avant toute chose et notre envie qui constitueront notre principal atout, pour remplir l'un de nos deux objectifs de cette 1ère partie de saison : passer l'hiver au chaud en Coupe.

Quoi qu'il arrive, je compte ENORMEMENT sur vous tous pour défendre chèrement notre peau et la victoire qui sera au bout, en tout cas je l'espère, n'en sera que plus belle...

Ceci dit, les joueurs convoqués demain sont les suivants :

1- Papa
2- Yo7yo1
3- Tony
4- Sucré
5- Oui-Oui
6- Croustipat
7- Doc
8- Ed
9- Yao
10- Crunch
11- Yo6yo4
12- Tonton JP
13- Chabal

RDV à 8 h 45 au STADE GEORGES CARPENTIER
5 PLACE PORT AUX PRINCES
75013 PARIS 13

Surface de jeu : Gazon synthétique

Essayez d'être à l'heure car NOUS avons demandé et obtenu un arbitre. Il serait malvenu de se le mettre à dos d'entrée...

Pensez à cet égard au changement d'heure (voir le sujet initité par Pipe).

Nous évoluerons en blanc. Chaussettes bleues ciels.

Que la force soit avec nous....

Coach... en partance sur Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyVen 29 Oct - 21:39

LGDQ victime d'une entorse du genou... sans rupture des ligaments (ouf)... devrait être out au moins 3 semaines Sad Evil or Very Mad ! La poisse...

Il devrait se mettre en contact avec Tony demain pour refiler un équipement à... Papa, notre gardien de fortune ce WE. A propos de ce dernier, j'ai un bon et un mauvais souvenir de son seul passage dans nos buts (il y a... 19 ans !!!). S'agissant du second, méfiez-vous les défenseurs quand il hurle "laisse" !!! S'agissant du 1er, j'ai le souvenir que malgré notre but casquette encaissé à l'époque, nous avions remporté la rencontre 3/1. Je signerais volontiers pour une issue semblable dimanche...

PS : LGDQ, pour le maillot de Papa, sache que le SO Paris évolue en bleu et rouge...

Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyVen 29 Oct - 23:11

...j'ai eu effectivement très peur...et je suis rassuré ; du coup je réfléchis à une possibilité pas forcément recommandée par le corps médical mais...sachant que Gérard vous épaulera dès la semaine prochaine, que je pourrais donc prendre le repos necessaire et compte-tenu du fait que, ce dimanche, vous n'êtes que 13 sur la feuille de match, que papa pourrait me suppléer à tout moment en cas de douleur tenace alors je me demande si...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyDim 31 Oct - 14:08

Bonjour à tous,

Qualification difficile mais méritée pour la old génération, après un match de haute volée... et une entame encore une fois rendue compliquée! (2 à 0 pour nos adversaires après 20mn - 1er but "cadeau" après quelques instants de jeu).

Au final 2 à 2, 5 pénalties à 4, après une égalisation, pressentie, mais seulement concrétisée dans les arrêts de jeu!

Merci à Chabal, Papa, Papy, Medhi, Jules pour leur présence, et bravo à tous, pour la belle solidarité affichée tout au long de cette rencontre!

A bientôt

Buteurs Crunch (sp), Yao

P.S./ Coach... tu l'auras ton tour de coupe!!
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyDim 31 Oct - 14:58

Et mille excuses... un grand merci à Yo7yo1 pour sa présence parmi nous ce matin... avec à la clé un grand match de sa part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  EmptyDim 31 Oct - 19:25

Cest avec émotion, soulagement et une grande joie que j´ai entendu vos cris de joie ce matin raisonnés dans mon telephone.

Le premier objectif de la saison (passé l´hiver au chaud en coupe) est donc atteint, en plus avec la manière... à la suite d´un match destiné a marquer les esprits. Il n´est pas banal de revenir au score qd on est mené 2-0... a fortiori dans les arrêts de jeu, ce qui démontre manifestement une solidarité et une volonté au-dessus de la moyenne... qualités qui nous seront bien utiles tout au long de la saison.

Il s´agissait d´un match particulier, d´un véritable défi, compte tenu des circonstances, que l´équipe a brillamment relevé. A titre personnel, je me réjouis en outre de constater que Yao, pour son retour officiel, a été cherché l´égalisation. Avec le retour - j´espère éminent - de Chouba, l´équipe devrait prendre une dimension encore supérieure.

En attendant, eu égard aux absences, il va falloir encore sérré les coudes et repartir en conquête... car se profile déjà un match à 4 pts en championnat, au Tropical Club, actuel leader de notre poule.

Félicitations à tous (joueurs et supporters). Je suis drôlement fier de vous ¡

Coach... en direct de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty
MessageSujet: Re: SO Paris / AVISBA (Anciens)    SO Paris / AVISBA (Anciens)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SO Paris / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)
» Maccabi Paris / AVISBA (Anciens)
» Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)
» Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA
» Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: