ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)   AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) EmptyVen 25 Fév - 15:56

C'est une nouvelle fois dans la peau de l'outsider que la old team aborde ce WE les quarts de finale de la Coupe du VDM, face à un adversaire d'Excellence (aux deux sens du terme), comme l'étaient Chevilly (32ème) et les Lusitanos (8ème).

Nous connaissons bien nos adversaires. Je ne suis pas certain qu'ils peuvent en dire autant de nous. Je suis persuadé, en effet, que nous saurons leur réserver quelques surprises...

Ceci dit, le groupe convoqué est le suivant :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed
9. Yao
10. Coach
11. Doc
12. Papa
13. Jé
14. Papy

15. The Daux

Rdv donc à 8 h 45 à Vandar, avec une attention toute particulière sur le respect de l'horaire, compte tenu de la présence annoncée d'un arbitre officiel.

Un remerciement tout particulier à The Daux qui, après Figatellix en 8ème, a accepté de venir prêter son concours au groupe pour officier en qualité de juge de touche. L'un comme l'autre sont, ce que l'on peut appeler, des garçons en or...

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match   AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) EmptyDim 27 Fév - 16:08

Autant le dire, la déception est énorme. La old team a dominé les débats face à un adversaire plusieurs fois proche du KO en 2nde mi-temps. Alors que nous avons mené deux fois au score (Coach et Doc), Maccabi a su revenir au score pour la 2nde fois du match à la 89ème mn, dans un ultime baroud d'honneur, sur une accélération de la dernière chance !!! Ils n'ont pas manqué ensuite de nous achever dans une séance de pénaltys appocalyptique... en dépit des deux arrêts réalisés - pour rien - par LGDQ !

Cela étant, au délà du résultat douloureux, l'on ne peux que se féliciter de la tenue non seulement du match, l'équipe ayant démontré une nouvelle fois les progrès qu'elle a réalisés ces derniers mois, mais également de l'après match, l'attitude digne du groupe dans la défaite témoignant clairement de la détermination et des valeurs morales qui habitent l'ensemble des joueurs.

Les uns et les autres nous seront précieux dans les prochains semaines... pour aller chercher la montée en Excellence !

PS : Un grand merci, une nouvelle fois, à The Daux (pour la touche), à nos supporter d'un jour (on a bcq entendu Vitor notamment) et... à Papy, auteur d'un aller-retour de Houilles pour... ne pas rentrer en jeu, et ce... avec le sourire ! Je ne sais pas si vous avez de la chance de m'avoir, mais moi je suis sur que j'en ai bcp d'être entouré de la sorte...


Dernière édition par Coach le Dim 27 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)   AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) EmptyDim 27 Fév - 20:38

Bonsoir à tous,

C'est non sans tristesse... mais avec beaucoup de fierté, que j'ai appris le résultat de ce matin, où vous avez su donner une belle image de notre club!
La coupe est désormais finie... et seul, désormais, nous intéresse le championnat...
Nous attend un bel objectif, beaucoup moins aléatoire, et nous nous devons de concrétiser tous nos efforts des derniers mois, et enfin aller chercher cette accession qui nous fuit depuis 2 ans!

Messieurs... Bravo à vous et allez l'AVISBA!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)   AVISBA/Maccabi Paris (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: