ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptySam 3 Nov - 13:23

Match de championnat demain pour la old team, contre les Jeunes Vietnamiens, également auteurs d'un sans faute depuis le début de la saison.

Sont convoqués pour ce match délicat :

1. LGDQ
2. Zaî
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat (ou Papa)
6. Arteta
7. Karmelo
8. Dario
9. Yao
10. Coach
11. Ludo
12. Chouba
13- Oui-Oui
14- Tonton JP

15- (?)

RDV à 8h45 à Vandar. Attention à respecter l'horaire, un arbitre officiel est prévu et, pour la petite histoire, il s'agit de celui qui a officié à La Défense Nationale. Tonton JP s'en souvient...

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: bon martch !!!   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptySam 3 Nov - 20:41

comme je l'avais presenti je ne me suis pas remis de ma chute de dimanche et il ne me semble pas prudent de forcer sur la machine... Crying or Very sad Vous connaissez mon engouement pour ce type de match ou tout réside dans le combat et le fait de prendre l ascendant sur son adversaire direct. Mad alors je compte sur vous pour leur montrer que nous sommes les favoris de ce championnat !!!
forza avsiba !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptyLun 5 Nov - 8:54

Salut alors le score
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptyLun 5 Nov - 9:13

Je crois savoir que nos anciens l'ont emporte 5-0.
Pour les détails je ne peux rien pour toi mon chabal...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptyLun 5 Nov - 17:50

Salut mon Chabalou.
Pour toi et les autres, voici un bref résumé de cette rencontre a priori au sommet, face à une équipe "imbattue" (terme cher à Papa) tant en championnat qu'en coupe.
Pourtant, au contraire de notre entame de match soporifique la semaine passée en coupe, nous avons immédiatement pris les choses en main, avec application et concentration, tant au niveau de l'attaque que de la défense, remaniée pour l'occasion (Oui-Oui libéro, Chouba stoppeur, Yo6 à gauche et Zaï à droite) après que Sucré se soit blessé quelques minutes après le début de la rencontre.
Il aura fallu attendre toutefois une vingtaine de minutes pour que Dario, sur son côté gauche, ne décoche une frappe lointaine lobant le gardien pour finir dans le filet opposé, de bonne augure pour la suite. C'est ensuite sur un corner que Chouba doubla la mise, avant que l'inévitable Karmelo y aille de son but, dans la surface côté droit en face à face avec le gardien.
3-0 à la mi-temps, Dario sorti, et des esprits qui se sont fortement échauffés ensuite notamment avec Coach qui s'est fait plusieurs copains, et s'est pris une admirable semelle provoquant l'expulsion du libéro. Je ne me souviens plus qui a pris un jaune, mais JP était encore dans le coup.
Footballistiquement parlant les Vietnamiens ont poussé sans jamais être véritablement dangereux (une parade à la 90ème) et se sont fait prendre en contre, Yao lancé en face à face fauché par le gardien, penalty transformé par Ludo. Puis un cinquième but par je sais plus qui, car entre-temps un but de Yao avait été refusé par l'arbitre officiel.
Score final sans appel, retour au vestiaires très chaud : 11 à Coach : "toi je t'attends au match retour" Coach à 11 : "5-0 c'est le même tarif que si vous n'étiez pas venus". Bref nos adversaires du jour n'ont même pas pris l'apéro et se sont cassés manifestement vexés de la correction qu'ils se sont prise.
Au final, avec 13 buts marqués en 3 matches et un penalty dauxesque encaissé, on est pas mal. Surtout, on a réussi à se réveiller d'entrée.
Et si généralement il y a toujours un garçon qui survole la rencontre, ce ne fut vraiment pas le cas ici tant, de mon point de vue, les 13 joueurs de champs ont donné une impression de sérénité et de concentration de haute facture. Y'a que moi qui n'ai rien glandé. Pour une clean-sheet ça me va Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptyLun 5 Nov - 18:06

Privée notamment de Jé, Yo7yo1, Karlito et Croustipat... malgré les blessures de Sucré (25ème mn)... puis de Dario (46ème mn), la old team a laminé les Jeunes Vietnamiens par 5 buts à 0 ! Du bel oeuvre, autour de valeurs indispensables d'organisation, de solidarité, de combativité et de motivation... et agrémenté des éclairs de nos joueurs offensifs, capables de scorer à tout moment.

Face à des adversaires joueurs, mais finalement assez inoffensifs, et offrant en sus quelques boulevards à nos attaquants, la old team a tranquillement marqué de son empreinte la 1ère mi-tps, grace à 3 réalisations signées Dario (d'une frappe superbe), Karmelo (magnifiquement servi par Yao) et Chouba (sur corner). Il restait seulement à bien gérer la 2nde mi-tps, et avec l'aide des entrants (Tonton JP et Papa), tout aussi concernés et efficaces que les titulaires, la old team s'est accomplie de sa tâche sans craintes réelles, s'offrant même le luxe de marquer à deux nouveles reprises (Ludo sur pén puis Karmelo).

Un match plein qui offre la place de leader unique à notre équipe. Le chemin est cpd encore long et nul doute que des adversaires plus coriaces vont se présenter à nous dans les prochaines semaines.

Un clin d'oeil tout particulier pour les "coiffeurs", qui avaient peu ou moins joué depuis le début de la saison, et qui ont démontré que l'on pouvait compter sur eux. La profondeur de notre banc fera - je l'espère - la différence cette année...

Compte tenu du nombre de blessés, il n'y aura pas de match amical le WE prochain. Rdv donc dans quinze jours pour un match de championnat à Ivry.
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) EmptyMer 7 Nov - 10:21

Merci a tous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)   AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)
» Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)
» MELUN - AVISBA (Jeunes)
» AVISBA/SERVON ( JEUNES )
» Licences jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: