ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyVen 20 Avr - 21:33

Nouveau match amical pour la old team ce WE, contre les Jeunes Vietnamiens (1D).

Ces matchs ont vocation, outre le plaisir d'évoluer avec de vieux camarades en notre sein (Kiki, Oldjack, etc), de préparer le rush final en championnat mais aussi de voir à l'oeuvre des joueurs a priori destinés à intégrer notre groupe l'année prochaine (The Daux, Arteta, Dario). A cet égard, la seconde mi-temps de la semaine passée contre Vincennes peut être porteuse d'espoirs...

Ceci dit, sont convoqués dimanche :

1- Tonton JP
2- Tony
3- Yo6yo4
4- Sucré
5- Papy
6- Arteta
7- Karmelo
8- Dario
9- Yao
10- Coach
11- Kiki
12- Tanguy
13- Oui-Oui
14- The Daux
15- Jé
16- Oldjack

RDV à 9h00, à Plaine Nord (Carrefour Pompadour). Match sur terrain synthétique.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptySam 21 Avr - 19:42

Bon match à vous demain, je prévois mon retour dès jeudi, en espérant que mon dos me fera moins souffrir.
J'imagine que Tonton JP fait des prouesses en mon absence, ce qui peut augurer d'une relève dès la saison prochaine voire celle d'après. En effet, sans aucun résultat figurant sur le forum, j'imagine que chacun de vos matches se terminent par un 0-0.
Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyDim 22 Avr - 15:51

Oui je pense que tu te trompes mon LGDQ,
Je viens seulement de mettre le succint résumé de notre rencontre...
Mais j'ai du mal à m'expliquer comment tu espères avoir des résumés de match en postant un message le samedi à 20h20...?
Sais tu que nous jouons le dimanche matin??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyDim 22 Avr - 15:52

Ma faute...20h42... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Résumé du match   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyDim 22 Avr - 16:35

Je crois Cher Papillon que notre LGDQ brocardait gentiment ses camarades vétérans qui se font discrets sur le forum ces dernières semaines. Il est vrai que d'être en passe de laisser passer une montée qui nous tendait pourtant les bras n'incite pas à de longs et savoureux bavardages...

Pour revenir aux 2 derniers matchs amicaux, voilà rapidement.

La semaine passée, nous sommes tombés face à une équipe de Vincennes incomplètes , à qui nous avons prêté 3 joueurs par mi-temps (1-3). Peu d'enseignements donc à tirer. Celà étant, le match fut de bonne tenue, notamment notre 2nde mi-tps où nous avons copieusement dominé. Seul un manque de réalisme incroyable nous a empêché au revenir au score (au moins 4 one to one manqués !!!). Notre plaisir a été agrémenté par le retour en notre sein de glorieux anciens, dont certains devraient nous apporter beaucoup la saison prochaine si j'en crois déjà la qualité de leur prestation. Un joueur a cpd crevé l'écran, c'est Dario (capitaine de Villeneuve et voisin de Sucré), dont les qualités physiques, techniques et tactiques n'ont échappé à personne...

Ce matin, ce fut à nouveau une belle rencontre amicale face à une équipe sympa, avec un super arbitre. IL y a eu 2 rencontres distinctes : 30 mn de jeu tranquille, équilibrée... où nous nous sommes rerouvés menés 2/0... et puis... Dario est entré en jeu... 10 mn après nous avions égalisé (2-2 à la mi-tps). Le temps de prendre un but à la 47ème mn par un type qui jouait en survet et avec un bob Embarassed Rolling Eyes Shocked ... et notre équipe reprenait sa marche en avant pour l'emporter par 4 buts à 3, après une 2nde mi-tps à sens unique.

Merci à Tonton JP qui s'est sacrifié dans les buts pd 90 mn et qui n'a rien pu faire sur les 3 buts encaissés.

A noter que Karmelo qui revenait de vacances n'était manifestement pas dans un très bon jour, comme j'ai cru bon de lui signifier à la mi-temps : au final, je me rends compte cpd qu'il a marqué 2 buts, a été l'auteur de 2 passes décisives et a tiré un coup franc sur la barre Shocked !!! Vivement qu'il revienne en forme ...

Autres buteurs : Kiki et Coach.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyDim 22 Avr - 21:21

Merci beaucoup Coach, tu as effectivement compris que mon message portait sur le match de la semaine passée autant que celui de ce matin.
Papillon voudrait presque me faire passer pour un vieux sénile.
Attends un peu pour le "sénile", garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) EmptyMar 24 Avr - 19:16

et kiki ! il a joué kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)   Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes Vietnamiens / AVISBA (Anciens)
» AVISBA/Jeunes Vietnamiens (Anciens)
» AVISBA/SERVON ( JEUNES )
» MELUN - AVISBA (Jeunes)
» St. Michel - AVISBA (jeunes) 15/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: