ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le déclic ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 84
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 44
Localisation : jamais loin du ballon

Le déclic ? Empty
MessageSujet: Le déclic ?   Le déclic ? EmptyLun 7 Mar - 23:12

Dimanche on perd sur la première mi-temps…

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce championnat c'est qu'il est homogène. Il n'y a pas de match gagné à l'avance. Les derniers sont capables de taper les équipes du haut de tableau (cf. Champigny dimanche qui gagne Epinay - et ne croyez pas qu'ils ont changé toute l'équipe, j'ai mes sources).

Regardez nos résultats depuis le début de l'année. La plupart des matchs se sont joués à rien! Y a même 2 taules qu'on a prit car on s'est découvert pour tenter de revenir au score (Ulysse et Epinay). Tout ce qu'il faut retenir, c’est qu’aucune équipe ne nous a dominé, si ce n’est Draveil, les premiers.

Ces 2 derniers dimanches ont étés difficiles. On avait envie de bien faire, mais sur des terrains de 4x4, jouer au foot ne rime à rien. La prochaine fois, faudra se préparer à un mortal combat dans la boue et certainement pas à un match de foot avec des passes millimétrées. Ca nous a tué !

Les matchs s’enchaînent tous les dimanches jusqu’au 10 avril, dont 2 beaux matchs sur notre billard dés maintenant. Il va y avoir un déclic, c’est impossible autrement ! Persévérons dans l’envie de jouer ensemble.

J’aurai juste une requête pour dimanche prochain pour mettre toutes les chances de notre côté. Soyons concentré avant le match. Animons cette envie de jouer et de gagner par notre sérieux dans le vestiaire et à l’échauffement. Ecoutons notre coach et notre capitaine.

A mardi si y a assez de monde, ou à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / Déclic Choisy le Roi (Anciens)
» Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)
» Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: