ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)   Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) EmptyVen 18 Fév - 21:47

La old team attaque ce WE sa série de 7 matchs officiels consécutivement 'Shocked'... avec un déplacement délicat à Choisy ! A cet égard, le retour de Jé et celui, prochain, espéré de Crunch ne seront pas du luxe...

Ceci dit, le groupe convoqué dimanche est le suivant :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Ed
9. Yao
10. Coach
11. Doc
12. Papa
13. Jé
14. Tonton JP

15. Papy ou Fixou

Rdv donc à 8 h 45 au Terrain :
STADE JEAN BOUIN
AVENUE JEAN BOUIN
94600 CHOISY LE ROI
Surface de jeu : Gazon synthétique (selon nos adversaires) ou Gazon naturel (selon le district)

Pour l'instant, pas d'arbitre nommé 'Evil or Very Mad' !

Que la force soit avec nous...

Coach... en direct de Rennes !


Dernière édition par Coach le Sam 19 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)   Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) EmptySam 19 Fév - 16:40

jéjé comme convenu 8H20 Abribus du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)   Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) EmptyDim 20 Fév - 14:35

Bravo la old team.
Vous avez su être patient et concentré face à une équipe qui avait du ballon et une décision d'arbitrage qui aurait pu être préjudiciable en deuxième mi-temps. Continuez dans cette voie, cela fait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
doc




Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2010

Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS TOUS..................   Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) EmptyDim 20 Fév - 15:11

MERCI A VOUS TOUS LES PETITS LOUPS,car sans passe de votre part,je ne peux pas marquer,un grand merci a vous et a tous ceux qui était présent ce matin,(Mr et Mde DAVID,REGIS,JULES,FABRICE ET A MA PETITE PRINCESSE JADE ET A TOUS CEUX QUE JAI OUBLIER..............
je sais que je suis râleur,mais j'essaye de vous pousser pour que vous donniez
le meilleur qui est en vous les frères.
parfois je manque de diplomatie,mais sachez que je vous respect et que je vous adore avant tous.
LE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER LES PETITS LOUPS,NE NOUS RELACHONS PAS,CONTINUONS A ALLER DE L'AVANT.
MERCI ET GROS BISOUS A TOUS
A JEUDI EN FORME............
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: La old team leader !    Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) EmptyDim 20 Fév - 20:43

La old team n'a pas laissé échapper l'occasion de prendre la tête de son championnat ce matin. Félicitations à l'ensemble du groupe qui a ainsi qu répondre présent. Victoire, longue à se dessiner (deux buts de Doc dans les 10 dernières mn), mais relativement maîtrisée, avec un satisfecit tout particulier pour notre arrière garde, de plus en plus difficile à transpercer.

Le résultat tonitruant de Bry doit nous inciter à la vigilance. Il reste qu'il faudra désormais venir nous chercher à notre place de leader, si dûrement acquise car il est bien certain que l'on va se battre comme des chiffoniers pour la conserver... jusqu'au bout !

PS : Merci tout particulièrement à Fixou, pour avoir assuré la touche ce matin... et à tout ceux qui sont venus, encore une fois, nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)   Déclic Choisy / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclic Choisy / AVISBA (Anciens)
» AVISBA / Déclic Choisy le Roi (Anciens)
» Le déclic ?
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: