ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reveillon nouvel an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

reveillon nouvel an Empty
MessageSujet: reveillon nouvel an   reveillon nouvel an EmptyJeu 16 Déc - 11:15

j'organise le reveillon du nouvel an a la maison . ceux qui n'ont encore rien de prevu sont les bienvenues.chacun amene un truc a manger et une boisson .ceux que ca interesse faites vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

reveillon nouvel an Empty
MessageSujet: Re: reveillon nouvel an   reveillon nouvel an EmptySam 25 Déc - 0:57

Bon c'est quoi ce bordel ? On a coutume, au moins une fois tous les deux ans, de faire le reveillon ensemble...et là ? Pas de réponse à Chaboule ?

J'ai ouïe dire qu'il y avait une soirée "calme" pour les futures mamans (Stephie, Maké, Soum, Popo, Eva, LOL!), ça se comprend, mais pour les autres il y a quoi. C'est dingue d'être blessé et de ne plus être informé de rien...

Bon moi je suis prêt, avec la sono, pour vous passer en boucle "la banane" de Philippe Katerine. Je veux bien mettre du light show s'il le faut, je peux le faire où vous voulez, mais ce serait bon qu'on soit beaucoup bounce

Bon on se bouge messieurs ?

Et les nouveaux, ils peuvent venir, perso j'aimerais bien voir notre Crunch danser à côté de Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
 
reveillon nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: