ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA

Aller en bas 
+4
lgdq
gegebricolo
Sebgoal
Coach
8 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyVen 27 Aoû - 21:28

Est convoquée ce dimanche 29 août pour le premier match de la saison contre l'équipe vétéran du Maccabi Paris (Niveau Excellence), l'équipe mixte suivante :

1. LGDQ
2. Tony
3. Mehdi
4. Sucré
5. Papillon
6. Karlito
7. Vitor
8. Ed le démon
9. Doc
10. Coach
11. Sebtaxi
12. Papa
13. Gogo
14. Ninou
15. Yannick
16. Chabal

Absent jeudi pour cause de retour (trop) tardif de La Baule, j'ai dressé la liste de mémoire, d'après les joueurs que l'on m'a annoncé présents à l'entrainement. J'espère donc n'avoir oublié personne, ce qui est tjs possible.

Par ailleurs, sachez que Yo7yo1, Papa et Gégé fragile sont également susceptibles de jouer, à cette réserve près que les deux premiers débarqueront à peine de vacances et que le troisième a (déjà) des douleurs au mollet.

Rdv directement là-bas à 9h00 au STADE PAUL VALERY
RUE DE LA NOUVELLE CALEDONIE
75012 PARIS 12 (Porte Dorée)

Nous jouerons sur un terrain synthétique nouvelle génération

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sebgoal




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyVen 27 Aoû - 22:14

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Je vous souhaite un bon match pour dimanche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyVen 27 Aoû - 22:18

Hello à tous!

Reprise officielle pour moi mardi prochain!

Bon match à vous!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyVen 27 Aoû - 23:07

Et le père Boris, il est où le père Boris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptySam 28 Aoû - 10:11

Dans ton c... Laughing !!!

C'était facile mais pour une fois que je peux dégainer plus vite que Pipe Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptySam 28 Aoû - 12:32

Je trouve ça vraiment sympa de votre part de me titulariser des le premier match cela montre tout l'amour de ce club pour moi et un changement radical par rapport au saison précédente. Hélas comme je vous l'ai répéter a mainte reprise je ne suis pas la dimanche pour cause de rando quads dans le morvan.sachez en tout cas que j'appreci votre geste qui me touche énormément LOL ! Bon match a tous les amis a mardi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptySam 28 Aoû - 16:28

Papa sans entrainement depuis... sa dernière sortie VTT... a préféré - sagement - renoncé, pour éviter le risque de blessure stupide. Il sera présent mardi.

Des news également de Croustipat qui doit subir un examen de contrôle lundi et devrait également - nous croisons les doigts - faire son retour mardi. Il a perdu 6 kilos et parait manifestement très motivé pour cette nouvelle année Very Happy ! The Roc is back !

Tonton JP est également dans les parages mais bloqué par son travail. Retour prévu cette semaine.

Yao est... en Italie ! Retour programmé jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptySam 28 Aoû - 18:14

Coach a écrit:
Des news également de Croustipat qui ... a perdu 6 kilos

Petit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Fixou

Fixou


Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou là

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyDim 29 Aoû - 0:05

Ont dirait que vous avez besoin de renfort Cool... un vrai arbitre de touche et d'un porteur d'eau:lol:Laughing... je suis votre homme pour dimanche matin.
Atout à l'heure What a Face et Allez les Verts
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Le match   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyDim 29 Aoû - 15:30

Match de reprise très agréable face à une équipe, qui s'appuie toujours sur la qualité technique individuelle étonnante de ses élements. Résultat : une défaite 3/2 (Buteurs : Karlito d'une frappe superbe de 30 m et Papillon)... qq peu faussée par le refus de notre 3ème but à la 80ème, par Mehdi, au prix d'une action collective superbe, pour un hors-jeu très, très douteux !

L'essentiel était cpd ailleurs, notamment dans le plaisir des joueurs de se retrouver et d'évoluer ensemble, sous le regard aiguisé de Mourinyoyo et de son nv coach adjoint... Pipounet !!!

Le match a démontré également le travail qu'il restait à accomplir pour que les uns (jeunes) et les autres (moins jeunes) soient au top pour la reprise de leur championat respectif sur un plan physique et technique. Rien de très alarmant pour un 29 août, mais il est évident qu'il ne va falloir mégoter sur les entrainements.

Ce qui vaut pour les joueurs présents ce dimanche vaut a fortiori pour les derniers vacanciers.

RDV donc à 19 h 45 au PO de Sucy, mardi soir.

PS : Une petite pensée pour LGDQ, blessé à l'épaule... dont on espère le retour très prochain !
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyLun 30 Aoû - 10:29

Pipe c le surnom du joueur et Pipounet c le surnom du gros sur la touche adjoint du Coach??

Je n'avais pas vu la réponse plus haut Coach mais j'en apprécie la forme et la rapidité!!

En espérant que vos jambes ne vous brûlent pas trop et que LGDQ a encore ses deux bras! S'il l'empute il va rattrapper Chabal...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA EmptyMar 31 Aoû - 10:29

Bon bah si c'est vraiment ca on prefere le joueur... Mais je crois que je continuerai a t'appeler Pipounet (sans faire référence à ton (sur)poids... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA   Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 août : Maccabi Paris / AVISBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / Maccabi Paris (Anciens)
» SO Paris / AVISBA (Anciens)
» AVISBA/Maccabi Paris (Anciens)
» Maccabi Paris / AVISBA (Anciens)
» Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: