ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Calendrier général

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Calendrier général Empty
MessageSujet: Calendrier général   Calendrier général EmptyLun 22 Sep - 17:18

Je suis en possession du calendrier général de la saison et suis en mesure de vous préciser que notre championnat est constitué de deux poules : A pour les équipes du lundi et du mardi et B pour les équipes du mercredi et du jeudi. Cette phase de poule se terminera la semaine du 9 février (matchs aller-retour).

Du 23 février à la semaine du 23 mars, il y a aura les play off entre les meilleurs équipes de chaque poule, pour déterminer l'équipe vainqueur du championnat à 7 des + 30 ans.

Notre championnat sera entrecoupé des matchs de la coupe du VDM + 30 ans, dont la finale aura lieu au mois de mai.

A partir du 7 avril, c'est le challenge de printemps qui prendra le relais (phase de poules puis matchs à élimination directe) et qui, si j'ai bien compris, réunie toutes les équipes à 7 qui le souhaitent, mais qui n'est plus limitée aux + de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: