ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montant de la cotisation annuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Montant de la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Montant de la cotisation annuelle   Montant de la cotisation annuelle EmptyMar 9 Sep - 11:16

En l'état, je propose que la cotisation pour la saison - à régler au plus vite - s'élève à 50 euros... ce qui permettra de couvrir le cout de la licence (30 eur) et les frais d'engagement.

En principe, nous sommes munis en terme d'équipements, de matériels et de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Montant de la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Montant de la cotisation annuelle   Montant de la cotisation annuelle EmptyMar 9 Sep - 15:51

Pas de tampon du médecin sur la licence ! Vous devez aller demander à votre médecin traitant un simple certificat de non contre-indication à l'activité sportive que je conserverai.  

Contrairement aux années passées, vous pouvez donc prendre rdv chez votre médecin dès maintenant, sans attendre pour cela d'avoir votre licence.

Même si cela ne vous empechera pas de jouer en championnat, je souhaiterais cependant, pour des questions de responsabilté, être en possession du certificat en question le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Montant de la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Montant de la cotisation annuelle   Montant de la cotisation annuelle EmptyLun 22 Sep - 16:37

Sont à jour de leur cotisation :

1- Figatellix
2- Jordy
3- Fixou
4- Coach

M'ont remis leur certificat médical :

1- Fixou

Attention : Sont dispensés de certificat médical, les joueurs licenciés par ailleurs en FFF, comme Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant de la cotisation annuelle Empty
MessageSujet: Re: Montant de la cotisation annuelle   Montant de la cotisation annuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montant de la cotisation annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cotisation apéro CDM
» cotisation apéro...!!!
» Cotisation Apéro CDM
» Cotisation buvette des vieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: