ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous vouliez un discours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Vous vouliez un discours ?  Empty
MessageSujet: Vous vouliez un discours ?    Vous vouliez un discours ?  EmptyLun 2 Juin - 16:23

Nous ne pouvions rêver d'une équipe qui rassemble davantage les 23 années d'histoire de notre club pour en découdre une dernière fois hier à Vandar.

Quel plaisir de voir réunies dans ce vestaire toutes les mosaiques de l'AVISBA et quel bonheur de voir arrriver les uns après les autres autour du terrain Frédo, Rahan, Tony, Kiki, Gros Gehaut, Figatellix, Crunch, Jeff, Chabal, Sebgoal ou encore The Daux ! Certains avaient les yeux un peu humides...

L'histoire retiendra que si Sébasten Bartoli fut le 1er scoreur de l'AVISBA, lors d'une défaite en amical à Noiseau, à l'été 1991 (2-3)... Tonton JP demeurera à jamais son ultime buteur, au prix d'un petite louche somptueuse ! Juste récompense pour celui qui aura aussi été le premier et dernier capitaine de l'AVISBA ! Tout est dit !

De l'équipe qui avait féraillé à Noiseau, il y a 23 ans... nous étions trois joueurs, avec Papa, à jouer hier. Si l'on songe que Frédo, Jeff et Rahan étaient sur la touche, en réalité, c'est la moitié de l'équipe qui avait foulé la pelouse de Noiseau en mai 1991 qui se trouvaient à Vandar hier ! C'est bluffant... surtout si l'on y ajoute Vincenzo, qui ne pouvait être là physiquement mais qui nous accompagnait par la pensée... comme en témoigne son message sur le forum !

Et si le résultat nous renvoie à une année qui aura été très diffcile sur un plan sportif, il a l'avantage de nous laisser aucun regret. Et puis, l'essentiel était ailleurs...

Pour finir, je tenais solennellement à remercier, outre JP mon frère d'armes, toujours à mes côtés... MES parents, Tintin et Jojo, qui nous ont entouré avec passion, bienveillance, affection et tendresse, pendant toutes ces années.

Je tenais également à remercier Yoyo71, Papillon, Ninou, Pipe et Sebtaxi, qui se sont évertués à faire vivre notre équipe CDM... une fois la vielle armada passée chez les Anciens et après que Jojo n'ait tiré sa révérence, après quatre années fantastiques.

J'ai également une pensée pour Croustipat, Gros Gehaut et Sebgoal, les autres capitaines emblématiques de l'AVISBA tout au long de son histoire !

Sebgoal restera d'ailleurs à jamais le meilleur buteur "Séniors" de notre club et Yao son meilleur buteur "Vétéran".

J'ai une pensée pour Frédo et Figatellix qui m'ont arraché quelques larmes :
- le premier parce qu'il nous a quitté trop tôt sous prétexte qu'il faisait plus chaud aux Antilles et parce que sa non-sélection pour la finale de Coupe du VDM CDM contre le Maccabi Créteil a été la décision la plus douloureuse que j'ai eu à prendre en 23 ans,
- le second pour avoir failli y laisser sa jambe du côté de Chailly-en-Bière...

J'ai aussi une pensée pour LGDQ... qui, outre des progrès sportifs à peine croyables pour ceux ont pu le voir oeuvrer à son arrivée au club Vous vouliez un discours ?  Icon_smileVous vouliez un discours ?  Icon_wink, nous laisse, au travers ses films, des images et des souvenirs indéfectibles qui feront notre bonheur... lors de nos vieux jours ! Ton investissement et ton talent exceptionnels n'auront pas été vains mon ami...

Enfin, j'ai une pensée - comme très souvent - pour notre petit Rooney...
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Vous vouliez un discours ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un discours ?    Vous vouliez un discours ?  EmptyLun 2 Juin - 17:58

Sad ...............

Triste et en même temps heureux de cette longue aventure qui prend fin.

MERCI à tous ceux dont j'ai croisé la route et surtout MERCI à toi!

Difficile d'ajouter autre chose car tout est résumé plus haut, surtout l'aventure humaine qui restera gravée dans nos souvenirs.
...................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Vous vouliez un discours ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un discours ?    Vous vouliez un discours ?  EmptyJeu 5 Juin - 21:55

Rien à ajouter non plus aux deux messages ci-dessus.

Personnellement je ne me sens pas très bien.

Je n'ai plus de projet pour la saison prochaine. Jusqu'au bout j'ai cru, naïvement, que notre entité allait être celle qui allait survivre. 
Et bien non, la réalité m'est rentrée en pleine gueule dimanche.

Et du coup, les gars, vous êtes partis, je ne sais même pas ce vous allez faire. J'ai aussi envie de rejouer avec notamment les absents du jour, Dario et Chouba. Les PTT notre avenir ? Je suis plus que dubitatif. 
Un autre club ? Moi qui n'en ai connu qu'un, me voici perdu.

A la limite, comme j'en parlais à Oui-Oui, je serais de prime abord plus enclin à rejoindre l'Apsap Emile Roux au sein de laquelle règne une ambiance similaire à celle de nos bonnes années, aux dires de l'ami Crunch. Et ce même si c'est la 2ème Div. Mais qui viendrait ?

Deux opérations du genou consécutives pour un vide ? Je m'y refuse catégoriquement.

Vous perdre ? Je suis tellement habitué à vos gueules de cons que je m'y refuse également.

C'EST LA MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Vous vouliez un discours ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un discours ?    Vous vouliez un discours ?  EmptySam 7 Juin - 11:46

Salut l'AVISBA

Je voudrais tout simplement dire à tous ceux qui ont participé à cette fabuleuse aventure un grand MERCI, l'AVISBA fait partie de ma vie à tout jamais, elle aura été pendant toutes ces années, ma maitresse, mon équilibre, ma joie de vivre.
Les résultats ont toujours été secondaire, la longévité de cette association, tiens à un groupe de super mec qui ont compris que le sport collectif passe par l'envie d'être ensemble.

Merci

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vouliez un discours ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vouliez un discours ?    Vous vouliez un discours ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vouliez un discours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: