ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique EmptyMer 11 Déc - 14:42

Salut,

Comme annoncé dimanche dans le vestiaire, je serai absent à l'entrainement de jeudi à cause de mon boulot.
J'irai courir une heure ce soir pour garder le rythme (enfin le peu de rythme...)

Sinon avec Vitor on a évoqué ensemble un petit changement tactique.

On pourrait peut-être essayer dimanche un 4-2-3-1 afin de renforcer le milieu avec deux 6. Ça soulagerait notre Chouba qui coure partout. Ça permettrait également d'avoir un vrai N°9 dans l'axe et non 2 attaquants excentrés et de laisser la place dans les couloirs aux milieux afin qu'ils puissent déborder, centrer et mieux alimenter l'attaquant.

On est dernier, mais ce n'est pas terminé, on peut profiter du match dimanche à domicile pour rebondir et relancer notre saison.

Je ne suis ni un dirigeant, ni le coach, ni le capitaine, mais je voulais juste poster un petit message pour essayer de refaire vivre un peu ce forum et notre équipe.

Avec Vitor, notre idée n'est peut-être pas la meilleure, mais c'est juste un sujet sur lequel on peut réfléchir ensemble et s'exprimer.
Tous les commentaires sont les bienvenus, même ceux qui seraient contre, on ne se vexera pas  Smile 

A dimanche

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Re: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique EmptyMer 11 Déc - 22:00

Si vous jouez avec un deuxième 6 je vais revenir alors!!!  cheers 

Plus sérieusement, essayez de gagner le match prochain qui est crucial pour la suite.

Je viendrai vous passer une petit coup de man à partir de Janvier.

D'ici là portez vous bien et bonnes fêtes à tous...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Vitinho




Messages : 52
Date d'inscription : 26/08/2010

Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Re: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique EmptyJeu 12 Déc - 13:47

Oui karlito a raison. Nous devons prendre un nouveau départ dimanche, nous devons retrouver notre jeu et surtout prendre du plaisir. Restons solidaires.

Zaï sera des nôtres dimanche en espérant que Gégé, Yao, Yoyo et Christophe reviennent vite. 

A ce soir.

Vitor
Revenir en haut Aller en bas
PAPY

PAPY


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 59

Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Re: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique EmptyJeu 12 Déc - 16:55

salut à tous, je serai absent ce soir.

Concernant le schéma tactique; pour pas! Sinon j'avais bien une autre idée (voir en haut à gauche)mais ça c'était avant...

A dimanche en forme et à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Re: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique EmptyJeu 12 Déc - 20:46

bonsoir,
oui pourquoi pas Karlito. L'essentiel est de savoir adapter notre système de jeu en fonction de l'adversaire et de nos propres ressources.

Dimanche j'ai trouvé notre prestation assez positive mais il nous a manqué toujours ce petit brun de réussite qui nous permettrait de  passer devant . Cette année nous payons cash nos maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty
MessageSujet: Re: Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique   Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence entrainement jeudi 12 décembre + proposition tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: