ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptyVen 20 Sep - 22:16

Encore un challenge défficile à relever pour la old team ce WE face au vice-champion du VDM... favori pour la montée... sur un terrain synthétique qui ne nous a jamais vraiment porté chance... et avec des absents en cascade puisque Vitor est au Portugal pour le mariage de Denis, et que Sucré et Karlito ont rejoint Zai à l'infirmerie... ce qui commence à faire beaucoup :-((( !!!

La seule bonne nouvelle réside dans le retour de Yao... en remerciant vivement Tonton JP qui a été cherché la licence de ce dernier directement à la Ligue aujourd'hui pour éviter tout retard postal... qui nous aurait privé d'un joueur supplémentaire !

Ceci dit, les joueurs convoqués sont les suivants :

1. Ludo
2. Papy
3. Yo6yo4
4. Yo7yo1
5. Chris
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Dario
9. Yao
10. Coach
11. Moise
12. Tonton JP
13. Papa

15. Fixou (à confirmer)


RDV à 8h45
STADE PAUL VALÉRY N° 1
TERRAIN HONNEUR
15 RUE DE LA NOUVELLE CALEDONIE
75012 PARIS 12

Attention à respecter l'horaire de convocation, il y a un arbitre officiel qui est prévu et il est difficile de se stationner à proximité du stade !

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptySam 21 Sep - 12:49

Salut à tous

Comme vous le savez, mes chaussures de foot ont rendu l'âme Dimanche contre la VGA St MORT !!!!

C surement un signe Sad(((

Je n'ai pas eu le courage d'aller faire les boutiques cette semaine;

qq1 aurait une paire de stabil à me prêter pour dimanche en 42 ou 43 cela dépend de la marque.

Si Nike en 42
Si Puma 43
Si Adidas 42
Si Umbro 43

J'ai juste des pompes pour jouer en salle alors....

A votre bon coeur.

A dimanche en tongue Smile

LE BRETON Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptySam 21 Sep - 16:32

Je dispose de Umbro 43 en stabil.
Veux-tu que je les donne à Christophe pour qu'il te les apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptySam 21 Sep - 17:51

Merci chris oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptyDim 22 Sep - 19:57

Défaite honorable pour la old team ce matin (2 buts à 1).

Entre les blessés absents... les blessés présents malgré eux... et les joueurs manifestement hors de forme (moi le premier)... l'équipe n'avait pas vraiment fière allure ce matin... face au Maccabi Paris, favori pour le titre !!!

2 buts encaissés dans les 15 premières mn ont du reste laissé à penser que la old team allait prendre le bouillon. Puis progressivement, avec solidarité, l'équipe est revenue dans le match... pour passer incroyablement au dessus de son adversaire en 2nde mi-temps... Yao a réduit la marque d'une belle frappe placée des 20 m (70ème) avant que Dario ait une occasion invraisemblablement arrêté par le goal adverse (75ème) !

Finalement, nous ressortons frustré de ce match... car loin d'être ridicules... nous aurions mérité - au vu de notre 2nde mi-temps - le match nul... ce qui est in fine assez rassurant... compte tenu du contexte difficile de la rencontre pour nous !

Avec un peu de travail supplémentaire et un peu moins de blessés... nous aurons manifestement notre mot à dire dans ce championnat !
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) EmptyVen 27 Sep - 17:45

Sur le site FFF le match n'a pas été joué :-)

DIMANCHE 22 SEPTEMBRE 2013 - 09:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)   Maccabi Paris/AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maccabi Paris/AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: