ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! EmptyMar 25 Juin - 21:31

Je convie tous les membres actifs et inactifs de la old team à un ultime entrainement jeudi soir à Vandar... puisque nous sommes censés "déménager" les jeudi soir du côté des PTT l'année prochaine, pour la dernière saison de notre club... avant l'Entente avec les PTT... prévue pour la saison 2014-2015 !

L'entrainement s'effectuera sur la pelouse puisque les CDM sont manifestement appelés à disputer une rencontre amicale à l'extérieur.

Je vous demande, d'un point de vue administratif, de songer sérieusement à apporter votre demande de licence dûment signée par votre médecin ainsi que votre cotisation de 100 euros.

A l'issue de l'entrainement... suivant la proposition formulée par nos capitaines historiques CroustiPat et Tonton JP... nous nous retrouverons pour un petit gueuleton... pour fêter dignement la fin de cette saison HISTORIQUE pour notre club !

Suivant la formule consacrée, je vous demande d'apporter les uns et les autres à manger et à boire... en conséquence ! Vous pouvez évidemment utiliser le forum pour spécifier vos apports afin que notre gueuleton ressemble à quelque chose !!!

Nous profiterons de la soirée pour célébrer deux départs à la retraite... notre plus jeune supporter... notre plus fidèle supportrice... le meilleur buteur... et le meilleur joueur de l'année, que nous élirons en direct !

Nous essayerons de faire de ce jeudi soir une soirée sympa... dont on se souviendra... en ce qu'elle mettra fin à une saison dont on pourra se souvenir fièrement quand nous aurons tous raccrocher nos crampons !
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! EmptyMer 26 Juin - 15:17

Je serai la comme la semaine dernière, sauf que la semaine dernière on était 2 avec Papy Sad

Je viendrai avec un taboulé + boissons + licence (normalement...)

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Croustipat

Croustipat


Messages : 48
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 53
Localisation : LA RAGE EST MON MOTEUR

Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! EmptyMer 26 Juin - 21:29

C bon ca ! Du pain, de la saucisserie:D bieres et divers!!! A demain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! EmptyJeu 27 Juin - 12:14

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'apporterai une quiche (pas moi!! -Private joke pour LGDQ- bien que...?) ainsi que du coca!

A ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! EmptyJeu 27 Juin - 12:18

Finalement j'apporterai un fondant au chocolat + boissons + curly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !   Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 27 : le rideau tombe sur la saison et... sur Vandar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison JEUNE 2013 / 2014 RDV JEUDI SOIR VANDAR
» Jeudi 5 juin : entrainement à Vandar !
» Jeudi 25 août : Entrainement à Vandar
» Infos Coupes
» Rencontre Dimanche 29 Mai 11 à VANDAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: