ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !

Aller en bas 
+2
lgdq
Coach
6 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyMar 11 Juin - 22:47

La old team va tenter d'aller chercher un doublé historique ce dimanche en finale de la Coupe du VDM.

La tâche s'annonce ardue face à une équipe du KB... qui évolue 3 division au-dessus (DHR)... et qui a fait de la Coupe du VDM son objectif n°1 de la saison !!! Reste qu'il faudra nous passer sur le corps pour nous empêcher de soulever la coupe. Or, cette année... bien peu d'équipes y sont parvenues...

Le match aura lieu au Plessis Trevise, sur le terrain d'honneur du stade Louison Bobet, à 9h30.

J'espère que nos supporters seront nombreux. Le dress code est évident... il faudra s'habiller en bleu... aux couleurs du club !

Quel que soit le résutat du match, la finale sera suivie d'un barbeuk à Vandar... qui marquera également la "fête du club"... impossible à organiser les deux WE suivants, la old team étant en tournoi le 23 et de nombreux jeunes étant absents le 30.

Comme d'habitude, à cette occasion, il sera demandé à chacun d'apporter à manger (un sâle ou un sucré) et à boire (vin, bière ou non alcoolisé).

Je ferai passer une feuille jeudi soir. Ceux qui ne seraient pas présents à l'entrainement mais souhaiteraient passer dimanche, je vous demanderai d'utiiser le forum pour spécifier votre apport.

Je me permets d'insister sur la qualité de l'apport en question... tant les dernières initiatives du genre ont parfois tourné au fiasco en raison précisément de la faible quantité à manger... certains se contentant d'apporter des gateaux apéro ou des chips... aliments qui n'ont jamais permis de constituer un repas digne de ce nom me semble-t-il !!!
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyJeu 13 Juin - 16:43

Ce sera une quiche, un moelleux au chocolat et du vin pour LGDQ et Jee
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyJeu 13 Juin - 23:00

Faites moi plaisir les anciens et ramenez cette coupe...!!!
Ayez les crocs!
Le cœur y sera mais je ne peux être des vôtres car je travaille ce week end... Je manquerai donc forcément et a contre cœur (car habituellement dans toutes les histoires) votre rencontre et peut être (suivant la météo) le bbq... 
Suivant l'heure je tenterai un passage...!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptySam 15 Juin - 10:01

Pour ma part, ce sera fondant au chocolat + coca + jus de fruit
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Compo pour la finale   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptySam 15 Juin - 15:34

C'est dans un rôle d'outsider que la old team s'apprête à disputer la finale de la Coupe du VDM contre le Kremlin Bicêtre, pensionnaire de DHR. Ce sera surement très très compliqué mais une seule foi doit nous animer : ramener la Coupe à VILLECRESNES !!!

Ceci dit, les joueurs convoqués pour la finale sont :

1. Ludo
2. Yo7yo1
3. Zai
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Karlito
8. Dario
9. Yao
10. Coach
11. Karmelo 
12. Tony
13. Oui-Oui
14. Jé 

15- Tonton JP (Coach)
16- Vitor (Délégué)

RDV à 8h30 au stade Philippe Dieuleveult, avenue Maurice Berteau, au PLESSIS TREVISE.
 
Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyDim 16 Juin - 19:27

Le sujet n'est pas la finale de la coupe du val de marne, mais si vous trouvez le replay de "Tout le sport" du 16 juin vous y reconnaitrez certains joueurs.

Encore bravo pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyDim 16 Juin - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
jordy

jordy


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54

Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! EmptyLun 17 Juin - 7:54

vers 7'44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !   Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 16 juin : finale et... barbeuk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 16 juin Barbeuk
» Old team : calendrier de la reprise
»  Tirage au sort 16 ème de finale Trophée de Salis
» PHOTOS finale
» ou voir le 1/4 de finale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: