ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVISBA / US Ivry (Anciens)

Aller en bas 
+5
gegebricolo
ninou
yo6yo4
lgdq
Coach
9 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 10:08

La old team attaque sa deuxième "finale" de championnat demain matin contre Ivry... à peine battue - mais battue quand même - par les Vietnamiens la semaine passée. Grrrr !

L'enjeu est évident : il s'agit d'un match de retard et l'objectif, à deux journées de l'issue du championnat, est de glaner les quatre points pour reprendre la tête du championnat, et ne plus la lâcher !!!

Ceci dit, sont convoqués pour ce match :

1. Ludo
2. Vitor
3. Zai
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Karlito
8. Dario
9. Yao
10. Coach
11. Karmelo
12. Tony
13. Oui-Oui
14. Yo7yo1

15. Yo6yo4 (ou Figatelix) pour arbitrer
16. Fixou (ou Yo6yo4) pour assurer la touche

RDV à 8h45 à Vandar.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 11:13

Oh que c'est important ce match, oh que je serai à fond derrière vous, comme toujours.
Bon match, tenez moi au courant du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 13:29

bonjour ,

Plusieurs choses au sujet de ce Dimanche matin:

-1-La sélection :
Hum sans doute que karlito m'a dénoncé pour mon brillant entrainement jeudi.

---

-2-L'arbitrage:

Suite au match dimanche dernier je n' y suis pas favorable . je risque d'etre sur la même lancé avec mon arbitrage plutôt "Dauxien". Certains me rappelle encore certains cas mettant en avant ma "trop" grande impartialité.

Quant à la touche nous aviserons sur place.
Un joueur s'y collera . Cela le fera un peu bouger . Je ferai cette touche si l'équipe adverse s'y oppose.

---

-3-La buvette:
j'ai toujours un déficit ( 51, 38 euros) cela malgré mes différents rappels . Ces derniers restent d'ailleurs uniquement entendus par ceux qui ont déjà cotisés (les + ).

Je tiens une liste rigoureuse des contributeurs. La voici:
Jp
yo6yo4 +
Papa +
Oui-Oui +
Karkito
yo7yo1
Coach
Carlos
Jeje
Fab Figa +
Pat


Vous noterez au passage qu'il n'y a pas de quoi faire une équipe.

Merci de faire le nécessaire.

---

En conclusion , sachez que , pour couper cours à toute interprétation béotienne, mon intention n'est pas du tout de retrouver une place dans ce match .
Il s'agit d' amorcer une piste de réflexion sur le cadre de vie dans un groupe de vétéran.




Revenir en haut Aller en bas
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 14:03

Allez au bout de vos objectifs!!!
Car là...si vous perdez... On peut changer le nom du club:)
AVISBENFICA !!!

Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 16:39

Bon match à vous ... Essayez de passer devant. C'est une bonne opportunité.

Je ne passerai pas vous voir, préférant aller courir pour garder un minimum de condition physique.

Peut être à jeudi...

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
papa4




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptySam 18 Mai - 17:50

yo6yo4 a écrit:
bonjour ,

Plusieurs choses au sujet de ce Dimanche matin:

-1-La sélection :
Hum sans doute que karlito m'a dénoncé pour mon brillant entrainement jeudi.

---

-2-L'arbitrage:

Suite au match dimanche dernier je n' y suis pas favorable . je risque d'etre sur la même lancé avec mon arbitrage plutôt "Dauxien". Certains me rappelle encore certains cas mettant en avant ma "trop" grande impartialité.

Quant à la touche nous aviserons sur place.
Un joueur s'y collera . Cela le fera un peu bouger . Je ferai cette touche si l'équipe adverse s'y oppose.

---

-3-La buvette:
j'ai toujours un déficit ( 51, 38 euros) cela malgré mes différents rappels . Ces derniers restent d'ailleurs uniquement entendus par ceux qui ont déjà cotisés (les + ).

Je tiens une liste rigoureuse des contributeurs. La voici:
Jp
yo6yo4 +
Papa +
Oui-Oui +
Karkito
yo7yo1
Coach
Carlos
Jeje
Fab Figa +
Pat


Vous noterez au passage qu'il n'y a pas de quoi faire une équipe.

Merci de faire le nécessaire.

---

En conclusion , sachez que , pour couper cours à toute interprétation béotienne, mon intention n'est pas du tout de retrouver une place dans ce match .
Il s'agit d' amorcer une piste de réflexion sur le cadre de vie dans un groupe de vétéran.



Ce serait bien effectivement que nos mercenaires nourrissent la buvette ou cotisent En fait si je comprends bien, seuls les présents réguliers aux entraînements ont été assez généreux pour rembourser yoyo de ses avances. C'est beau la vie d'un groupe ! Je crois vraiment que les valeurs que nous avions su garder et transmettent se sont perdues. C'est bien triste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 15:34

Yo6yo4,
Étant généralement l'un des premiers contributeurs, ce que je n'ai pas fait cette saison alors que j'ai joué les 5 ou 6 premières journées de championnat et 1 (2?) tour de coupe, je te donnerai les 20 euros légitimes, je pensais avoir payé.
Cela réduira ton déficit, et pour rejoindre Papa je trouve anormal que chaque joueur n'ait pas participé. 20 euros sur l'année, ce n'est pas une histoire de classe sociale, pardon hein?

Concernants d'autres valeurs (ou traditions), je me souviens d'une époque où il y avait systématiquement un résumé de la rencontre.

Aujourd'hui 16h30, personne n'a informé le score. Pipe m'a dit que vous meniez, mais c'est tout... Faut que j'attende le site FFF?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 15:36

16h35 merci le district.
6-0 bravo (mon) équipe
J'en conclus que JP n'a pas joué dans les buts, et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 17:36

Et oui Chris, nous pouvons poster des messages...peu de personnes apportent des réponses.
L'esprit n'est plus le même, même dans le partage entre anciens et jeunes joueurs du club. ( dernier entraînement par exemple ou les vétérans ont refusé de faire une petite opposition mixte jeunes / vieux préférant rester entre eux.)
L'égoïsme remplace clairement l'esprit d'équipe !!!

Les valeurs du foot au sein de ce club se perdent et honnêtement, en tant que jeune joueurs ( 6 saisons passées ici) je n'ai plus la motivation d'aller encourager les vieux.
La raison : on connait presque pas les titulaires vu qu on ne les voient jamais a vandar le jeudi...

Je vous souhaite beaucoup de courage, surtout pour ceux qui ne jouent pas ou peu malgré leurs efforts le jeudi.

Pour les jeunes nous n'avons pas d'éclaircie pour la saison prochaine alors que notre championnat se termine dans deux matchs!!!!
Les " on dit " il y a en marre!!
Steph CoacH nous attendons de vraies réponses de ta part afin de savoir le projet pour le futur de ce club!!!
Merci.


Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 20:05

Salut ninou,

Moi non plus je ne les connais pas tous les titulaires du dimanche cheers

A moins que nous soyons une vingtaine ce jeudi nous ferons une opposition jeunes vieux apres un échauffement (un mix histoire de niveler les forces et de ne pas cramer ceux qui auront la chance de jouer le dimanche).

Histoire de ne prendre personne de court avant les dernières échéances et pour la saison à venir , sachez que je ne reconduirais pas ma fonction de "préparateur physique" l'année prochaine. Il faudra donc trouver un autre volontaire.

enfin pour l'avenir, j'attends comme Ninou et bcp des précisions rapides de Steph coach concernant l'éventuelle entente et quelques modalités (qui sera le coach des vétérans, l'effectif,etc..). Cela conditionnera personnellement ma décision de continuer ou non à Villecresnes.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jp




Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 20:54

Bonsoir à tous,

La saison qui nous était annoncée en septembre se voulait belle...

Il nous reste 3 matchs à jouer!

Après ceux-ci, il sera temps pour tous de discuter, quand à ce moment-là, Coach nous en dira un peu plus sur l'avenir!
Restons concentrés sur ces objectifs pour lesquels nous avons, tous, adhérés en début de saison!

Allez, Messieurs...



Revenir en haut Aller en bas
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyDim 19 Mai - 22:04

Le mutisme sélectif nuit a la vie du groupe ...
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chab




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyLun 20 Mai - 10:27

Solidarité quelle jolie mot ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyLun 20 Mai - 11:46

Mince, j'aurais du fermer ma gueule vu la déferlante...
Bon au moins la question est posée, je ne doute pas une seconde que Coach y répondra, car il n'est pas du genre à se défiler (j'peux le dire je ne brigue pas une place en finale, quoique...non trop tôt), bref nous aurons nos réponses en temps voulu et de façon certaine.
D'ici là, concentration effectivement sur les deux objectifs des anciens, et en tout cas juste un grand bravo aux jeunes pour leur saison (c'est curieux Ninou je disais la même chose que toi à Pipe hier, je ne connais même plus les jeunes qui s'inscrivent sur le forum depuis que j'ai partagé l'administration du forum).
Allez, écoutons la sage voix de JP : dans les buts c'est une quiche mais humainement vous ne trouverez pas meilleur rassembleur.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) EmptyLun 20 Mai - 13:45

LGDQ... ou l'effet Papillon (rien à voir avec moi)...
Une petite phrase pour un déferlement de réponses... Laughing Laughing Laughing

Je vais créer un nouveau sujet pour vous apporter quelques éléments de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / US Ivry (Anciens)   AVISBA / US Ivry (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / US Ivry (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: