ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AVISBA / CHAMPENOISE

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / CHAMPENOISE Empty
MessageSujet: AVISBA / CHAMPENOISE   AVISBA / CHAMPENOISE EmptyVen 1 Mar - 20:51

Nous recevons champenoise ce dimanche...
La joie du calendrier des matchs en retard nous colle deux matchs à domicile simultanément et dans la mesure ou les anciens jouent la montée contre un concurrent direct ils joueront sur la pelouse et nous sur le stabilisé... oui je sais vous êtes tous ravis...!

Les convoqués:

1. Dbi
2. Régis
3. Julien
4. Steven
5. Thibault
6. Sly
7. Nico
8. Alex
9. Ninou (cap)
10. Chocho
11. Vitor
12. Taxi
13. David
14. Loic

Deux joueurs en plus pour faire la touche et officier comme délégué... manifestez vous rapidement...

Ayons les crocs!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / CHAMPENOISE Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / CHAMPENOISE   AVISBA / CHAMPENOISE EmptyDim 3 Mar - 20:31

Je ne vais pas m’éterniser sur le match de ce matin... Une défaite logique face à une équipe qui nous a été supérieure et qui su profiter de nos erreurs...
Point positif, l'envie , mais malheureusement trop souvent source de précipitation, d'énervement et donc d'erreurs...

Je ne sais pas s'il est utile de le faire parce que visiblement vous ne l'entendez pas de toute façon (depuis le temps que je le répète...) mais trop de blabla sur et autour du terrain... et J'espère qu'un jour on pourra enfin apprendre de nos erreurs plutôt que de les répéter chaque week end histoire d'arrêter enfin de nous mettre nous même dans la merde...
Parce qu'on a fait très fort cette fois, on a reçu deux cartons jaunes pour des joueurs sur le banc!!!!! Ce qui en soi est une belle performance...
Et comme si cela ne suffisait pas vous vous êtes trompés dans les numéros de maillot, Taxi et David ayant échangé leur numéro par rapport à ceux du forum (et donc de la feuille de match!), le premier recevant un carton au nom du second, qui sera suspendu au prochain match...!!!!!!!!

Quand je vous parle de rigueur......................
Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / CHAMPENOISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champenoise / Avisba
» AVISBA / AVISBA Dimanche 16
» Old team : Match amical contre BRY mercredi soir !
» Melun / avisba
» Avisba / Melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: