ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens)   APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens) EmptySam 12 Jan - 10:03

Match de reprise demain à Limeil contre l'APSAP Emile Roux, 2ème en 2ème dividion de district. Une reprise en douceur volontaire, eu égard aux nombreux absents et à notre longue période d'inactivité.

Je tiens à vous signaler que nos 3 matchs de retard ont été programmés au mois de mars (3, 10 et 17)... de sorte que nous sommes censés débuter la semaine prochaine une série de 9 matchs de championnat sur les 10 prochains WE ! . Il faudra donc être très vigilent en terme de récupération pour éviter la kyrielle de blessures qui nous plomberait la série... et vraisemblablement le championnat !

Ceci dit, sont convoqués pour ce match :

1. Ludo
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Oui-Oui
6. Chouba
7. Karmelo
8. Jé
9. Yao
10. Tonton JP
11. Dario
12. Papa
13- Abi (à confirmer)

15- Coach

J'espère que nous serons un peu plus nombreux pour ce match. J'ai pris attache avec de glorieux anciens (Oldjack, Jordy, etc.) pour savoir s'ils pouvaient venir exceptionnellement nous prêter main forte car je n'aime guère ces matchs de reprise... sans remplaçant ou presque ! Pour se blesser, il n'y a pas mieux !! J'attends leur réponse, nous verrons bien...

RDV à 9h00 : STADE DIDIER PIRONI, 21 AVENUE DESCARTES, 94450 LIMEIL BREVANNES.

Terrain : Pelouse

Que la force soit avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens)   APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens) EmptySam 12 Jan - 19:40

Abi a confirmé sa présence et nous aurons également le plaisir de pouvoir compter sur Pipe ! Nous voilà donc à 14, ce qui est beaucoup plus confortable pour un match de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
APSAP 94 Emile Roux / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA / CHAMPENOISE
» Avisba / Everly
» Ste Geneviève / Avisba
» Ste Genevieve / Avisba
» OTHIS/AVISBA (CDM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: