ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptySam 27 Oct - 7:52

Second tour de la Coupe du VDM demain contre le Kremlin Bicêtre 2 (2D), pour la old team.

Sont convoqués pour ce match :

1. LGDQ
2. Zaî
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Arteta
7. Karlito
8. Dario
9. Karmelo
10. Coach
11. Ludo
12. Yao
13- Oui-Oui
14- Tonton JP

15-Fixou

RDV à 8h45 au Stade des Esselières, rue du Professeur Bergonie, au KB.

Attention au changement d'heure durant la nuit !

Nous jouons sur un terrain synthétique.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : DTC

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptySam 27 Oct - 9:28

Salut à tous,

Bon match à vous, et surtout si vous allez au pénalty, ce que je souhaite pas, PENSEZ A MOI. Surprised

Que la force soit avec VOUS !!!!!

Ps: je pars en vacances en Bretagne mon pays natal, on se revoit le JEUDI 01 NOVEMBRE s'il y a entrainement.

Yoyo le plus jeune

Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : DTC

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptySam 27 Oct - 10:50

On se revoit le 08 Novembre Pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Victoire 5/3 !   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptyDim 28 Oct - 14:07

D'abord apathique et logiquement menée 1 à 0 (20 mn), la old team est ensuite entrée dans le match. La machine mise en route, l'équipe advserve (de qualité) a d'abord plié puis explosé... encaissant deux buts dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps et 3 nouveaux buts dans les 20 premières de la seconde... nous pouvions alors faire tranquillement tourner l'effectif (sortie de Croustipat et Karmelo)... ce dont a profité l'adversaire pour réduire la marque dans les 10 dernièrs minutes. Résultat final : 5/3 !

Si l'on peut être circonspect sur notre faculté à... dormir en début de rencontre... il faut admettre que notre équipe, une fois en jambes, a cette faculté à opresser l'adversaire, produire du jeu en mouvements et à marquer à tout moment. Nous avons su plier le match en 40 mn. Il faudra davantage d'intensité sur l'ensemble d'une rencontre face aux meilleures équipes de notre pule en championnat... mais le potentiel est là... il n'y a plus le moindre doute à ce sujet !

La seule mauvaise nouvelle de la journée - mais elle est de taille - réside dans la blessure de Karlito, sortie à la 30ème mn, suite à une vilaine entorse à la cheville. Nous espérons le retrouver le plus rapidement possible, tant son apport au groupe depuis le début de la saison, apparaissait essentiel...

Buteurs : Karmelo (2) + Yao + Dario + Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptyDim 28 Oct - 17:51

Grosse entorse mais pas de fracture, tant mieux.
Merci à tout le groupe de m'avoir proposé votre aide
(merci tout particulièrement à Papa, JP pour m'avoir installé confortablement à l'infirmerie et a ludo et sa femme de m'avoir proposés de ramener ma voiture.)

Bonne continuation à vous.

Karlito
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) EmptyLun 29 Oct - 15:53

Bon rétablissement Karlito ; tant mieux que ce ne soit pas une fracture...mais la prochaine fois qu'avant le match tu me diras, tout blanc, "c'est mon dernier match avant longtemps", je me permettrai de faire signe à Coach pour qu'il s'en inquiète...Oups! Bon courage pour les prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)   Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kremlin Bicêtre 2 / AVISBA (Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVISBA/Kremlin Bicêtre 1 (Anciens)
» Ste Geneviève / Avisba
» Ste Genevieve / Avisba
» OTHIS/AVISBA (CDM)
» AVISBA / CHAMPENOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: