ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amical dimanche 30 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptyVen 28 Sep - 21:02

Joueurs convoqués:

Alex
Caru
David
JC
Julien
Kiki
Loic
Mehdi
Mimi
Nico
Ninou
Papillon
Pipe
Romain
Sly
Steeven
Thibault

Vu le nombre de joueurs, le temps de jeu pourra ne pas excéder 30 minutes, prevoyez votre tenue car nous jouerons avec des chasubles...

Rdv 9h20 au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptySam 29 Sep - 14:00

C est possible l adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou




Messages : 131
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38

Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptyDim 30 Sep - 14:31

Un bon souvenir ce matin, nous avons retrouvé l'équipe de Joinville que nous avions battue en finale de coupe...

Comme d'habitude, nous encaissons un but dans les premières minutes de jeu sur un contre. Il en suffit pour que nous réagissions...Pendant une trentaine de minutes nous avons poser notre jeu, fait tourner le ballon, proposé pas mal de solutions, chose qui était devenu très rare chez nous.
Nous égalisons par l'INEVITABLE DAVID... puis THIBAULT doubla la mise, (membre du baby club). Avant que LOIC envoie une belle frappe en force au premier poteau !!! 3-1 à la mi-temps.

Entre ces 3 Buts ... quelques rater... je vous laisserai réagir, vous le faite très bien. Wink

La seconde mi-temps, avec tous les changements effectués et le repositionnement de beaucoup d'entre nous à été correct. Beaucoup d'effort, de belles combinaisons,
d'interventions de notre défense, ont permis de résister à un retour de Joinville, malgré une réduction du score à 3-2.
Le tout pour finir à 4-2 sur un nouveau but de Thibault...
Nous avons bien fait vivre le ballon, et fait un bon match ce matin.
Pour conclure une bonne intégration du BABY CLUB, et de nos "anciens"...

Cependant notre sérieux passe par l'entrainement, le MARDI et le JEUDI... Je compte donc sur vous cette semaine pour préparer au mieux la rencontre de dimanche qui n'aura rien d'un amical.

PS : Je commence, c'est INEVITABLE de toucher la barre à 6 mètres... Trop facile David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptyDim 30 Sep - 14:37

Rencontre intéressante ce matin avec beaucoup de positif.
Attention tout de même à une mise en route un peu poussive, qui nous a conduit à être mené au score sur un contre alors que nos adversaires ne voyaient pas beaucoup le ballon.
De la rigueur, de l'investissement, de l'engagement... Un fond de jeu intéressant avec une gestion plus "intelligente" des temps forts et temps calmes de la rencontre, Ce qui nous a permis de l'emporter 4-2, malgré une finition parfois très (trop) délicate et qu'il faudra donc améliorer...
Que les derniers arrivés n'oublient pas de donner, si ce n'est deja fait, tous leurs papiers pour que les licences reviennent au plus vite...
Nous jouons le week end prochain en match officiel et nous avons déjà laissé quelques points en route la semaine passée...

C'est une rencontre qui peut laisser entrevoir des choses pas mal à condition que les qualités mises en avant ce matin le soient à chaque séance et à chaque rencontre...

A mardi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptyDim 30 Sep - 15:15

Nos messages se sont croisés donc il y a certaines redondances mais vous nous en excuserez...

J'en profite pour réagir sur certains points... sous la forme d'un podium...

A la troisième place du jour,
La très bonne intégration et prestation de notre "baby club", à savoir le président Alex (je crois que c'est lui le plus jeune... attention ça va en piquer certains (moi le premier) mais il est né en 1993...), le secrétaire Steeven, qui se charge d'envoyer des missives (parfois même des missiles) et dont il faudra régler la portée du fax, le trésorier Thibault qui se charge de remplir nos caisses de buts et son adjoint Romain (dont il faut que je vérifie l'âge pour voir s'il est bien membre du club) qui lui, tâche de ne pas nous en faire prendre...

A la seconde place du podium,
Notre ami David, qui s'est fendu de quelques ratés "inrattables"... Car il faut bien reconnaitre qu'il n'est pas évident du tout de frapper la barre... même si on est à 8 mètres du but... et que le but est vide...!!!
Merci à lui pour la démonstration!!!

A la première place,
Notre ami Loic qui, comme David, a réussi à frapper, dans les même conditions, le poteau...!!!
Mais qui a malgrè tout réussi à surenchérir pour s'octroyer la première place. En fêtant son but (oui il a quand même réussi à marquer) il a voulu glisser sur les deux genoux (faut arrêter les célébrations à fifa les gars!!!) et est venu me voir ensuite en me disant:
"par contre coach s'il n'y a pas besoin de moi pour la dernière partie je préfère ne pas jouer, j'ai le genou un peu...."
Félicitations!!!

Quand je vous dis qu'on a une équipe de peintres!!!!!!!!!! (désolé pour les portugais du club... n'y voyez rien de perso!!! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre EmptyDim 30 Sep - 16:28

Merci pour ces résumés. Je constate que les années passent mais qu'il existe un certain nombre de points communs entre la jeune génération et les plus vieux d'entre nous, dont certains se souviennent encore de Vincenzo Soyeza courir à côté d'une balle qui longeait la ligne de but... devant le but vide... sans jamais réussir à la pousser dans ledit but vide Embarassed Rolling Eyes Laughing !!!! Allez, Loic, David et consorts, encore un petit effort...

Plus sérieusement, nous comptons sur vous pour réediter de telles peformances en championnat et ce , dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical dimanche 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Amical dimanche 30 septembre   Amical dimanche 30 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical dimanche 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amical le mardi 11 septembre 2012
» Match amical dimanche 2 septembre
» Match amical dimanche 15 septembre
» Match amical dimanche 1 septembre
» Amical le mardi 11 septembre avisba / lesigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2012-2013-
Sauter vers: