ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 12:08

Ce matin, le rendez vous était fixé. La Old-team était composée d'un savant dosage de puissance, d'expérience, d'intelligence, de technique, et d'endurance (Fab, Tonton JP, Coach, Gé Fragile et Sebgoal). Opposés aux jeunes galactiques parisiens (Vitor, Kiki, Tetef, Ninou et Pipe), le match s'annonçait serré... 

Après la douche Coach nous a proposé la revanche. Heureusement un Sebgoal très lucide lui a dit: "Mais quelle revanche? Ça a été une boucherie..." 

Je ne sais pas si le terme était approprié car nous sommes restés concentrés jusqu'au bout. Mais il est vrai que si nous avions perdu 27-5, nous aurions peut être évité de prévoir une revanche. En tout cas nous leur souhaitons un bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 12:19

À 10h le match commençait... À 11h20, Coach nous a dit: "On va jusqu'à 30?"

Un grand silence de notre côté, le doute s'est installé dans notre équipe... Parlait-il de l'heure ou des buts!!??
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 12:40

Si ce forum n'était pas celui d'un club de foot, j'avoue que le score m'aurait laisse un peu perplexe...
Nan sans déconner, vous avez joué à quoi???
Rugby, basket???
Même au baby foot on en arrive pas la!!! Mdrrrrrrr
Les jeunes... Plus aucun respect pour les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Messages : 118
Date d'inscription : 25/07/2010

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 15:07


Dommage de voir le sujet "futsal" après que le match ait été joué Sad

N'étant pas encore parti en vacances, j'aurais bien aimé être des vôtres, mais je n'ai malheureusement pas reçu le coupon d'invitation de ce futsal VIP privé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 16:12

Profil bas chez les vieux et félicitations à nos jeunes, dont les qualités, la volonté et l'organisation leur ont permis de faire exploser une équipe en souffrance ! Le score est bien trop lourd cpd pour ne pas pressentir un jour "totalement sans" chez les uns et "totalement avec", chez les autres.

Ce match appelle affectivement une revanche,qui permettra - a minima - aux vieux de sortir la tête haute ! Parce que là, pour le coup...

Cela permettra également de tourner dans notre équipe et de permettre à d'autres volontaires de s'amuser.

A ce propos, petti message pour Karlito : tu n'étais pas le seul à pouvoir te joindre à nous, Arteta par exemple avait également fait acte de canditature., et d'autres pouvaient vraisemblablement être présents... mais les 5 premiers vieux contactés m'avaient répondu par l'affirmative et nous avions arrêté avec Pipe, le ppe d'une équipe de 5 sans remplaçant.

Dans mon esprit, une seconde rencontre devait être programmée rapidement pour précisément faire jouer d'autres volontaires. Si les jeunes acceptent de relever le défi dans les jours qui viennent, nous seront heureux de leur offir cette seconde rencontre...


Dernière édition par Coach le Dim 15 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 17:51

Juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir initié au futsal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil EmptyDim 15 Juil - 18:47


A mon gout, tu as pourtant été le "meilleur" d'entre nous ! Désolé pour un tel baptême du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty
MessageSujet: Re: Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil   Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futsal Jeunes - Vieux. Défi à Creteil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunes et vieux : vos pronostics pour ce soir ?
» Dimanche 31 mars : Demi-finale Coupe du VDM Anciens
» SOFTY BALL mardi soir à Creteil
» Le clasico des vieux !
» Lusitanos St Maur / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: