ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fête du club : dimanche 24 juin

Aller en bas 
+4
gegebricolo
Swoop
yo7yo1
Coach
8 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyMer 13 Juin - 21:44

Je serai plus prolixe à l'occasion d'un prochain message. Je me contente simplement ce soir de vous informer que la fête du club se tiendra le dimanche 24 juin, afin que vous puissiez vous organiser en conséquence.

N'hésitez pas, les uns et les autres, à le faire savoir aux anciens du club qui nous auraient quitté et avec lesquels vous avez gardé un contact, afin qu'ils puissent se joindre à nous. Tous sont les bienvenus...

PS : Attention, pour la old team, nous aurons un match amical à Lésigny le matin du 24. Ce match est prévu depuis plusieurs semaines et nous sommes attendus par nos adversaires. Il n'est donc pas question de leur faire "faux bond".
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Localisation : DTC

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyJeu 14 Juin - 11:35

Gérard et Jo ont été mis au courant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyDim 17 Juin - 15:01

Ok pour moi, je vais voir avec Arno aussi
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyDim 17 Juin - 19:27

J'espère que d'autre "anciens" du club suivront l'exemple de Swoop, et nous ferons le plaisir de se joindre à nous. Ce sera le cas a priori de Jordy Very Happy !

Sachez que, conformément à une longue tradition, les trophées des meilleurs joueurs et buteurs CDM et Anciens, seront remis lors de cette journée.

Par ailleurs, pour renouveler un peu le genre, j'ai confié à Pipe la lourde tâche d'imaginer quelques animations. Nous connaissons tous sa propension à exceller dans ce domaine !

Sachez, enfin, que je profiterai de l'occasion pour vous concocter un petit discours (dont j'ai le secret) sur l'avenir à court, moyen et long terme de notre club...
Revenir en haut Aller en bas
gegebricolo




Messages : 102
Date d'inscription : 26/08/2010

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyMer 20 Juin - 16:21

Bonjour à tous,

Je serai normalement absent de cette fête, ayant prévu de longue date une réunion familiale. J'essaierai de passer en fin d'aprem cependant.

J'avais posé le même message en fin d'année dernière mais je suis contraint de le réitèrer (comme quoi les choses n'évoluent pas forcément d'une année sur l'autre) :
Je veux bien continuer à prendre les entrainements si et seulement si :
- on commence grand maximum à 21h.
- on ne traine pas dans les vestiaires 3/4 d'heure.

Je suis pour la convivialité mais avec un minimum de sérieux. c'est ce sérieux minimal qui nous permettra d'avoir de meilleurs résultats, de ne pas échouer aux portes de la montée (objectif toujours déclaré chaque début d'année) et 'attirer certains joueurs (CDM notamment) qui ne souhaitent pas faire la bascule du fait de ce manque de rigueur.

De tout façon je regarderai l'évolution des choses en septembre et aviserai par la suite!

Bises...


Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyMer 20 Juin - 17:14

Slt coach, que faut il ramener dimanche? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyVen 22 Juin - 8:54


RDV à partir de 13 heures à Vandar.

Comme d'habitude, chaque participant doit apporter à manger (un sucré ou un salé) et à boire.

L'idéal serait que les uns et les autres vous utilisiez, au plus vite, le forum pour confirmer votre présence (et celle éventuelle de votre petite famille) et préciser la nature de votre apport, afin que nous puissions un tant soit peu nous organiser.

En ppe, cette organisation se fait naturellement lors du dernier entrainement, mais en l'occurence, nous n'étions pas même une quinzaine (càd moins que chez Kent la veille pour regarder un match de foot à la TV), ce qui a rendu les choses plus difficiles !!!

Inutile de vous dire que l'élection des meilleurs joueurs est annulé et qu"il n'y aura pas de remise de trophée, compte tenu de l'effervescence évidente qui règne autour de notre ultime rendez-vous de l'année...

PS: A ce jour, je n'ai reçu que deux demandes de licences dument remplies et 5 cotisations !!! No comment...


Revenir en haut Aller en bas
OUI-OUI

OUI-OUI


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 55
Localisation : dans une voiture jaune

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyVen 22 Juin - 20:35

slt à tous,

un sucre et coca

oui-oui
Revenir en haut Aller en bas
Swoop

Swoop


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : loin de mes potes de l'avisba

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptyVen 22 Juin - 20:40

Je ramene des soda avec un sucre
Revenir en haut Aller en bas
yo6yo4




Messages : 112
Date d'inscription : 27/07/2010

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptySam 23 Juin - 9:42

Salade et Vin pour ma part.


Je profite de ce Thread pour vous faire un état des lieux sur la buvette des vieux 2011-12:

Avec un point sortie à -12,80e, je considère paradoxalement ce bilan comme positif . En effet d'une part cette année les contributeurs ont été plus nombreux ( 18) qu'auparavant et d'autre part ce déficit est uniquement du à un stockage en prévision d'un match jeunes -vieux qui n'a pas eu lieu il y a quelques semaines. Enfin pour couronner le tout nous disposons dans notre réserve de qq bouteilles.

Sur ces bases , et pour ce week-end , nous pouvons donc compter sur :
4 cocas:
1 cacahuètes.
6 chips: ( parfums habituels BBQ/Bolognaise/nature ).
et la réserve...


Revenir en haut Aller en bas
Sebtaxi

Sebtaxi


Messages : 175
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : Sur le banc

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptySam 23 Juin - 11:22

En fonction du temps présent avec femme enfant un salé et boisson sucré , Deby sera également présent avec sa copine et de la bière a foison
Revenir en haut Aller en bas
Figatellix

Figatellix


Messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2010

Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin EmptySam 23 Juin - 12:44

La famille au complet avec un taboulé, une charlotte et boissons sans alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du club : dimanche 24 juin Empty
MessageSujet: Re: Fête du club : dimanche 24 juin   Fête du club : dimanche 24 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du club : dimanche 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du club
» Fête du club et match amical : ça vous tente ?
» 3ème FETE DU SPORT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PLATEAU BRIARD
» dimanche 10 juin match ou pas ?
» Tropical Club / AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: