ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un beau dimanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Un beau dimanche ! Empty
MessageSujet: Un beau dimanche !   Un beau dimanche ! EmptyDim 10 Oct - 19:29

Nos deux équipes victorieuses, les uns par 4 buts à 2 (CDM) et les autres par 4 buts à 1 (Old team), ont bifurqué vers le premier tiers de leur championnat respectif... ce qui est un bon début... mais un début seulement eu égard à nos ambitions !

Pour nos jeunes, j'espère vous voir plus nombreux les prochains mardis. A ce niveau là, je me répète, deux entrainements constituent un passage OBLIGATOIRE pour une équipe ambitieuse.

Pour la old team, les entrainements distillés par Gégé fragile commencent à porter leurs fruits. C'est la 1ère rencontre que l'équipe gagne en prenant nettement l'ascendant sur le plan physique par rapport à son adversaire. Menée, comme d'habitude, au bout de 5 mn... la old team est tranquillement revenue au score avant la pause, avant de s'imposer dans les 15 dernières mn (3 buts). Dans l'ensemble, un match bien maîtrisé, avec - une nouvelle fois - un arrêt de grande classe de LGDQ sur une contre-attaque alors que le score était de 0/1. Déterminant ! Comme notre charnière centrale continue d'impressionner coéquipiers et adversaires, que l'on a retrouvé, notamment en 2nde période, un Ed "monstrueux" au milieu et que Yao devrait nous rejoindre dès le WE prochain, nous avons qq raisons de nous montrer optimistes.

De manière générale, c'est du reste l'ensemble du groupe qui est en train de monter en puissance... comme prévu. Il n'est pas question de s'emballer pour autant : le trop grand déchet technique encore constaté aujourd'hui (ce qui nous a empêché de faire plus rapidement et plus nettement encore la différence) doit nous inciter à une grande humilité.

Je vous informe que les deux semaines à venir nous permettront de continuer notre progression, avec 2 matchs amicaux au programme à Vandar contre 2 équipes auteurs d'un très bon début de saison : Sucy FC (PH) puis Arrighi (1D).

En attendant, je compte sur l'ensemble du groupe vétérans pour être présent jeudi, pour un début d'entrainement effectif à 20 h 45.

Buteurs CDM : Papillon (2) + Sly + Karlito.
Buteurs old team : Crunch (2) + Doc + Yo6yo4
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Un beau dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Un beau dimanche !   Un beau dimanche ! EmptyDim 10 Oct - 19:33

Un grand merci à Papa qui nous a arbitré avec beaucoup d'assurance... et un grand plaisir de voir Jojo sur le bord de la touche... bien qu'il se soit sauvé trop rapidement à mon gout, sans que l'on ait le temps d'échanger. Je sais cpd qu'ils continuent de veiller sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: