ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars Empty
MessageSujet: AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars   AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars EmptySam 10 Mar - 17:24

Nous recevons Everly ce dimanche, qui se situe juste derrière nous avec un match en moins... L'importance d'une victoire est, je l'espère, bien présente dans toutes les têtes, car indispensable pour nous mettre a distance même en cas de victoire lors de leur match en retard et nous permettre de recoller un peu mieux au milieu de tableau et à St Germain que nous jouons dans deux semaines...

Ceci étant dit voici la liste des joueurs qui auront la charge de défendre nos couleurs demain:

1. Dbi (pense à faire le plein pour l'apéro... Nous avions été bien recus...)
2. Régis
3. Nico
4. Vitor
5. Ninou
6. Sly
7. Papillon (cap)
8. Loic
9. David
10. Karlito
11. Jean Christophe
12. Rocco
13. Pipe
14. Jean Charles

+ un 15ème pour la touche (s'il peut se faire connaitre avant demain c'est cool ca me permet de préparer la licence plutôt que de tout faire à la dernière minute...)

Ayons les crocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars   AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars EmptySam 10 Mar - 17:25

je ne l'ai pas précisé... Mais c'est comme d'habitude 8h45 au vestiaire...
De la ponctualité de chacun dépendra la qualité de l'échauffement de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars   AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars EmptyDim 11 Mar - 23:23

Victoire 3 buts à 1 ce matin...

Une première mi temps plutôt équilibrée en terme d'occasions franches mais que nous avons un peu je pense dominée dans le jeu, mais pourtant un score en notre défaveur à la pause 0-1 sur la seule occasion de nos adversaires.

Nous avons plus nettement dominé la seconde période mais cette domination est restée stérile jusqu' à la 70ieme minute environ et une belle frappe de Nico à l'entrée des 16 mètres qui finit sa course dans la lucarne du but adverse (c'est mieux!). Nous prenons l'avantage sur coup franc et JC vient parachever notre succes d'une splendide "volée tibiale" dont il a le secret...

Merci à Taxi d'avoir officier à la touche car sans lui un remplacant aurait été dans l'obligation de se sacrifier tout le match, l'arbitre ayant refuser que le juge de touche participe à la rencontre...
A ce sujet je suis "surpris" de constater que ce sont toujours le ou les mêmes que l'on voit sur le bord du terrain et venir faire la touche...
Beaucoup de gens non convoqués étaient dispos pour jouer...mais visiblement pas pour venir...
je trouve dommage de n'avoir vu que quelques personnes du groupe (2 joueurs seulement il me semble, Jonathan et Taxi... Désolé si j'oublie quelqu'un)... sans oublier JB, Tintin, Jojo ou Kiki... qui nous ont fait l'honneur et le plaisir de leur présence...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars Empty
MessageSujet: Re: AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars   AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVISBA / EVERLY Dimanche 11 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avisba / Everly
» EVERLY / AVISBA dimanche 23
» EVERLY / AVISBA Dimanche 6 Octobre
» Ste Geneviève / Avisba 31 mars
» Dimanche 04 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: