ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Infos/remarques Séniors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Infos/remarques Séniors Empty
MessageSujet: Infos/remarques Séniors   Infos/remarques Séniors EmptyVen 24 Fév - 19:51

Dans un premier temps je rapelle de nouveau que certains ne sont pas à jour de leur cotisation licence... qu'il serait cool de règler au plus vite...


Ensuite je fais juste un point rapide sur le fait que la desertion des entrainements n'est pas le meilleur moyen de parvenir à nos fins... 9 Jeudi de la semaine dernière, 5 mardi et 8 ce jeudi...
Evidemment aucun match amical n'est organisé, alors que nous en aurions le plus grand besoin, compte tenu du nombre de joueurs présents...

Ca me fait un peu (beaucoup) chier d'avoir à redire sans cesse les même choses... Nous n'avons pas jouer depuis fin décembre quasiment (si... 2 matches) et nous allons en enchainer 4 en un mois... Je crainds que la condition physique globale du groupe n'en patisse sérieusement...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sticky

Sticky


Messages : 85
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : Jamais loin de l'apèro !!!

Infos/remarques Séniors Empty
MessageSujet: Re: Infos/remarques Séniors   Infos/remarques Séniors EmptyDim 26 Fév - 12:01

Si cela peu aider du monde à venir... Je serais présent les deux entraînements à venir. Que ceux qui peuvent essais de venir... On est pas encore sauvé !!!! Il est temps de se motiver de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
pipe
Admin
pipe


Messages : 239
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 43

Infos/remarques Séniors Empty
MessageSujet: Re: Infos/remarques Séniors   Infos/remarques Séniors EmptyLun 27 Fév - 16:09

En effet une réaction est attendue: non pas de tous, car on compte trop sur les autres pour être présent, mais plutôt de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos/remarques Séniors Empty
MessageSujet: Re: Infos/remarques Séniors   Infos/remarques Séniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos/remarques Séniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: