ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise entrainement : jeudi 16 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Reprise entrainement : jeudi 16 février   Reprise entrainement : jeudi 16 février EmptyLun 13 Fév - 23:21

A priori, si le radoucissement se confirme, nous devrions reprendre nos entrainements à partir de jeudi.

Pour la old team, le match contre les Lusitanos a été reporté d'une semaine, soit le 26 février, nos adversaires étant finalement destinés à jouer en Coupe du VDM ontre la... VGA Sant Maur, ce WE.

Nous devons nous préparer au mieux pour cette rencontre qui va constituer un tournant important du championnat ; ce match de retard permettra, en effet, à son vainqueur de prendre la tête du champonnat... avec l'objectif évident de ne plus la lâcher !

Nous avons subi un sérieux coup de frein dans notre rythme à cause du froid, il s'agit désormais de rattraper le temps perdu. Si la météeo nous laisse un peu tranquille, nous nous entrainerons donc jeudi puis DEUX fois la semaine prochaine. Je vais essayer d'organiser un match amical pour dimanche, pourquoi pas contre notre équipe CDM d'ailleurs...

A jeudi !

Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 443
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 44
Localisation : Juste au dessus de vos têtes...

Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise entrainement : jeudi 16 février   Reprise entrainement : jeudi 16 février EmptyLun 13 Fév - 23:30

Oui... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise entrainement : jeudi 16 février   Reprise entrainement : jeudi 16 février EmptyMer 15 Fév - 19:43

Pour ma part comme je l'avais indiqué dans un précédent message je travaille ce jeudi et ne serai point là. Absent également dimanche matin car je reste toujours en délicatesse avec l'adducteur que m'a défoncé mon copain Paddington, et le repos m'a été prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Julien




Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2011

Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise entrainement : jeudi 16 février   Reprise entrainement : jeudi 16 février EmptyJeu 16 Fév - 11:52

Absent ce soir pour cause de grippe. De retour mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty
MessageSujet: Re: Reprise entrainement : jeudi 16 février   Reprise entrainement : jeudi 16 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise entrainement : jeudi 16 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jeudi 21 fevrier
» Entrainement Vétéran Jeudi 21 Février
» Reprise de l'entraînement le 13 août
» Mardi 21 février : entrainement
» Entrainement Mardi 07 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: