ensemble, malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ensemble, malgré tout


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ttc




Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010

Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos EmptySam 3 Déc - 15:09

Bonjour,
N'ayant plus internet, qq'un aurait il l'amambilité de m'envoyer par SMS heure de rdv pour demain ???
Merci. ttc
Revenir en haut Aller en bas
lgdq
Admin
lgdq


Messages : 370
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 57
Localisation : sur un nouveau genou

Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Re: Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos EmptySam 3 Déc - 15:11

LOL, d'après toi ?

Comme d'hab, 12h30, près de la table de l'apéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://avisba.forumactif.com
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Groupe convoqué   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos EmptySam 3 Déc - 15:45


Les joueurs convoqués demain pour le "choc" contre les Lusitanos sont les suivants :

1. LGDQ
2. Tony
3. Yo6yo4
4. Sucré
5. Croustipat
6. Chouba
7. Oui-Oui
8. Jé
9. Ludo
10. Ed
11. Medhi
12. Papa
13- Figatellix
14- Tonton JP

15- The Daux (arbitre)


RDV à 8H45 à Vandar.

Il n'est pas totalement exclu que la mairie ferme le terrain pour cette rencontre, compte tenu des conditions climatiques.

Que la force soit avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
yo7yo1

yo7yo1


Messages : 189
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : DTC

Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Re: Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos EmptySam 3 Déc - 16:57

salut à tous,

désolé pour demain.

Période de fête en ce moment, je bosse les 2 prochains dimanche.

J'ai la haine mais je ne peux pas faire autrement. Evil or Very Mad

Bon match !!!!!

Yoyo le plus triste
Revenir en haut Aller en bas
Coach

Coach


Messages : 589
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 53

Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Re: Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos EmptyDim 4 Déc - 16:59


Match reporté... sans regret en l'absence de Yao, Ed, Papy, Zai, Yo7yo1 et Coach... avec LGDQ malade... et Sucré et Yo6yo4 convoqués mais blessés Shocked !!!

En revanche, la VGA qui a étrillé St Mandé (7-0) en a profité pour nous chiper la tête au classement et démontré, une fois de plus, qu'il faudra compter avec eux pour la course à la montée. Nous avons été bien inspirés de les battre en 1ère journée à Vandar (3-0). Depuis, ils ont manifestement pris l'habitude de s'entrainer car ils ont fait voler en éclat physiquement leur adversaire du jour, sous mes yeux.

La transition est toute faite pour vous motiver à venir nombreux et à l'heure jeudi pour préparer le dernier match avant la trève à Périgny, face à un adversaire en perdition depuis qq semaines mais dont on sait qu'il sera extrement motivé face à nous. Finir la 1ère partie de saison avec 24 pts sur 28 constituerait une excellente performance, a fortiori si l'on songe aux blessures qui nous ont accablés ces dernières semaines. Il sera temps ensuite de penser nos plaies et d'attendre sereinement la venue probable de 2 ou 3 renforts, qui pourraient nous faire le plus grand bien Very Happy !

A jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty
MessageSujet: Re: Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos   Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv dimanche 4/12 Villecresnes / Lusitanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PTT Villecresnes / AVISBA (Anciens)
» AVISBA / AS PTT Villecresnes (Anciens)
» AVISBA / US Lusitanos (Anciens)
» AVISBA / Lusitanos (Anciens)
» US Lusitanos/AVISBA (Anciens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ensemble, malgré tout :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: